Cependant, en dépit de cela, il ne est souvent pas financièrement plausible d'avoir un braai aussi régulièrement que l'on voudrait. Ce est parce qu'il ya beaucoup de coûts impliqués, y compris celui de l'alimentation, des boissons et de l'équipement de braai général. Heureusement, braais ne doivent pas devenir la raison pour laquelle vous avez les poches vides avant la fin du mois. Voici quelques trucs pour économiser de l'argent lors de la planification de votre prochaine braai.
- Si vous rencontrez un plus grand se réunissent, au lieu de payer pour l'ensemble de la nourriture vous-même, suggérer un «braai apporter et #39;. Tout le monde apporte sa propre viande et les boissons, divisant ainsi le coût et d'en faire une expérience agréable pour tout le monde. Un autre grand résultat sera le fait que personne ne devra se contenter de la nourriture qu'ils ne jouissent pas. Au lieu de cela, tout le monde arrive à manger ce qu'ils veulent réellement à manger!
- Ne pas trop dépenser sur sauces et accompagnements coûteux. Au lieu de cela, se approvisionner en herbes et d'épices qui naturellement et sans effort améliorer saveurs. Herbes et épices sont abordables et dernière pendant des siècles que seules de petites quantités doivent être utilisés en vue d'atteindre la bonne nourriture de dégustation.
- Soyez conscient de la quantité de carburant que vous utilisez. Beaucoup d'entre nous ont tendance à utiliser beaucoup trop de charbon lorsque braaiing et ce est tout aussi inutile car elle est coûteuse. Si vous braai sur un braai de gaz, ne oubliez pas que la chaleur ne dispose que d'être sur la haute pendant quelques minutes. Plutôt baissez le feu après un certain temps et laissez cuire les aliments lentement. Non seulement cela vous économiser de l'argent sur le carburant, il entraînera également riches saveurs, plus distinctes qui viennent à travers.
- Acheter votre viande en vrac. Si vous rencontrez un braai avec des amis juste à proximité ou en famille, aller à la boucherie ainsi que l'avance et acheter votre viande en vrac. De cette façon, vous allez tous être en mesure de récolter les bénéfices de la décote résultant et encore profiter de la meilleure nourriture possible lorsque vous lancez le gril.
Comme vous pouvez le voir, vous ne avez vraiment pas à dépenser des milliers pour prouver que vous êtes un vrai patron de braai. Si vous organisez votre prochaine avec soin, vous serez en mesure d'économiser beaucoup d'argent sans compromettre sur cette expérience sud-africaine authentique.
Comment économiser de l'argent à planifier votre prochain Braai