Ingrédients: Délicieux fruits secs laddoos
- Dates sans pépins: 200 Gm
- Figures râpées séchées (anjeer): 100 g
- Noix de cajou: 2 Cuillère de table
- Amandes: 2 cuillère à table
- Peanut: 100 Gms
- Noyer: 100 Gms
- Khoa: 250 Gms
- Suji: 100 Gms
- Ghee: 4-6 Cuillère de table
- Poppy Seed: 2 Table Spoon
- Cardamome en poudre: 2 Cuillère de table
- Poudre de lait: 4 Coupe
- Raisins secs: 100 Gms
- Coconut haché: 1 Pièce
- Sucre: Comme par goût
Procédure:
- Prenez une casserole et le mettre sur votre cuisinière à gaz. Ajouter 2 cuillère à soupe de beurre clarifié dans la casserole. Maintenant frire Dates et figues sèches dans la poêle pendant 4-5 minutes et une fois frit garder de côté.
- Maintenant, prenez une casserole différente. Ajouter 1 cuillère à soupe de beurre fondu et ajouter tous les fruits secs en elle. Laisser frire peu profonde. Une fois bien frit, laissez-le refroidir.
- Reprendre une casserole différente et faire frire les graines de pavot et suji dans une casserole différente. Laisser frire sec.
- Maintenant, prenez votre hachoir mélangeur et faire revenir les figues sèches avec d'autres fruits secs dans un broyeur mélangeur et broyer 5-7 fois.
- Encore une fois ajouter deux cuillerées à soupe de beurre clarifié dans une poêle et ajoutez la noix de coco différente haché, fruits secs hachés, Khoa, le sucre et mélangez bien.
- Également ajouter du lait en poudre et mélanger correctement pendant la cuisson. Maintenant, mettez les suji frits et graines de pavot aussi dans le long avec de la poudre de cardamome. Vérifiez également si le khoa a bien mélangé avec tous les ingrédients.
- Maintenant, mettez votre gaz et de garder tout le contenu dans un bol différent.
- Maintenant, préparez peu petites boules avec la main. Ne oubliez pas votre main au lubrifiant avec de l'eau de sorte que les balles pourraient être faites facilement.
- Garnir les petits laddoos avec fruits secs et de poudre de Elaichi (poudre de cardamome).
- Servir ce plat génial une fois qu'il est refroidi correctement.