Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti

samedi 8 mars 2014

Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti

Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti Un porc est généralement le porc rôti au public à célébrer rassemblements. Cela a été une tradition dans de nombreux pays et ils ont été la suite depuis aujourd'hui. Initialement les gens utilisés pour effectuer ces parties pour la famille, mais maintenant des jours porc rôti est le principal plat sur le menu pour les fêtes d'entreprise, mariages, etc Si vous êtes aussi impatient de mener un rôti partie du porc alors la principale exigence que être d'un torréfacteur . Il ya torréfacteurs portables du marché disponibles sur le loyer Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti.

Toutefois, si vous êtes plus intéressé à faire votre propre torréfacteur alors voici un moyen simple dans lequel vous pouvez faire Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti.

Etape 1: Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti Prenez une tige en acier inoxydable et marquer 1,5 pouces de chaque extrémité de celui-ci Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti.

Etape 2: A partir de la marque initiale, garder marquant la tige à une distance de 2 pouces jusqu'à demi-pied.

Étape 3: Faire des trous dans les marques que vous avez créés. Vous pouvez utiliser la perceuse pour la création de ces marques. Faire également un trou au centre de la tige.

Étape 4: Prenez un tambour cylindrique et faire un trou à chacune de son côté. Le diamètre du trou doit être égal au diamètre de la tige.

Étape 5: Couper le tambour en deux moitiés égales formant les deux moitiés supérieure et la moitié inférieure et maintenant souder sur chaque extrémité des tiges.

Etape 6: Pour permettre une aération dans le tambour, vous pouvez percer différents trous de demi-pouce dans le fond.

Étape 7: Placer une feuille de métal d'épaisseur à la partie inférieure du tambour pour lui donner une base épaisse.

Etape 8: Si vous avez besoin pour gérer la partie supérieure de la rôtissoire, vous pouvez facilement plier une tige de métal et le souder sur le dessus du tambour supérieur qui peut maintenant être utilisé comme un couvercle.

Étape 9: Si vous souhaitez obtenir un torréfacteur portable, vous pouvez facilement placer la structure ci-dessus sur un rail et le transporter.

La tige est utilisé pour maintenir le porc pendant que le tambour inférieur agit comme un magasin pour le charbon de bois. Préparer votre propre torréfacteur peut être très amusant parfois surtout quand vous tenez une réunion de famille. Ces types de torréfacteurs sont également très approprié pour la tenue de petits partis porc rôti pour les amis proches et la famille.

Apprenez à faire une maison de porc à rôtir pour vos parties de porc rôti