D'une manière générale, c'est le lait qui a changé et non la science médicale. La plupart des marques disponibles aujourd'hui peuvent être nocifs pour la santé humaine. Ce lait industrialisé qui est obtenu à partir de l'hormone vaches nourries est bien différente de celle qui existait en bonne santé de nombreuses années (voire des décennies) il ya. En outre, il a complètement différentes caractéristiques biochimiques, enzymatiques et nutritionnels que comparer au lait de ces vaches qui ont soulevé dans des conditions naturelles et sans modification génétique. Dans cet article, j'ai essayé de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur le sujet Qu'est-ce qui a changé? Lait ou la science médicale?.
Ne enfants vraiment besoin?
Lait (pas du lait transformé) est beaucoup mieux que les boissons gazeuses et sucrées. L'utilisation de ces boissons est de plus en plus courante chez les enfants et les adolescents. Boire du lait pourrait être un moyen d'éviter la consommation de ces boissons. En outre, il est une source très riche de certains nutriments importants, y compris le calcium, protéines, vitamines et autres minéraux.
Est-transformés Aide Lait prévenir l'ostéoporose? Qu'est-ce qui a changé? Lait ou la science médicale?
Non! La consommation de lait transformé n'empêche pas l'ostéoporose. La raison derrière cela est technique, le lait contient naturellement phosphatase, enzyme qui nous aide à absorber le calcium. Le processus de pasteurisation détruit toutes les enzymes dont la phosphatase. Resultantly le calcium ne soit pas absorbée. En d'autres termes, vous pouvez penser que c'est un lait pauvre en calcium. Plusieurs études ont montré que les pays où les gens consomment plus de lait transformés ont plus que d'autres l'ostéoporose.
Il ne causer de l'asthme?
Bien qu'il ne soit pas toujours vrai, mais en plus des facteurs héréditaires, le lait est également connu pour provoquer mucus qui est associée à des allergies et de l'asthme.
Quels sont les autres sources naturelles de calcium et de protéines?
Le lait n'est pas la seule source de calcium et d'obtenir des protéines. Il ya beaucoup d'autres alternatives qui peuvent être utilisées pour obtenir ces nutriments. Certains des meilleurs exemples de ces solutions de rechange sont les choux, les haricots, le poisson, le soja, les grains entiers, les amandes et les noix. Ces options organiques non seulement aider à prévenir une carence en calcium, mais aussi vous faire métaboliquement efficace.
Qu'est-ce qui a changé? Lait ou la science médicale?