Fabrication de jus ce vert feuillu donne une boisson chargée en nutriments. Bien que le chou frisé intact a aussi une place dans votre cuisine, la consommation sous sa forme liquide conserve ses nutriments peut-être mieux que si il a été cuit ou sautés Les avantages pour la santé de boire du jus de chou frisé.
Jus Kale est une excellente source de vitamine B. Il est également riche en potassium, ce qui aide le corps à réguler la pression artérielle. Son bêta-carotène anti-oxydant convertit en vitamine A, qui contribue à la vue et sert à conjurer de nombreuses formes de cancer. Vitamine K du Kale est essentiel pour la solidité des os, et la vitamine C dans le chou frisé protège contre plusieurs maladies. La vitamine C aide aussi à stimuler le système immunitaire de l'organisme Les avantages pour la santé de boire du jus de chou frisé.
Jus Kale est non seulement un régal délectable, mais au profit de la santé des consommateurs conscients, il est également faible en calories et, à la surprise de certains, riche en protéines
Voici un moyen rapide et facile de faire du jus de chou:
Ingrédients
- 1 et ½ livres de feuilles (Il existe de nombreuses variétés de chou, et le plus couramment utilisé pour le jus de chou est la variété Curly).
- 2 carottes moyennes, brossées
- 2 petites pommes (épépinées et coupées en deux)
- 1 citron pelé
- 1 tasse d'épinards
- 1 concombre moyen
Étapes:
- Coupez les extrémités, puis en petits morceaux de taille avec un couteau. Couper le rend plus facile à passer à travers un presse-agrumes.
- Nourrir les ingrédients dans la centrifugeuse; nourrir les légumes dans une centrifugeuse à la fois.
- Videz le réservoir qui contient les morceaux solides entre chaque légume. Il est nécessaire d'utiliser un grand nombre de feuilles. Vous aurez besoin d'une participation d'environ 1 ½ livres et de produire une tasse de jus de chou.
- Mélanger le jus avant de boire.
Lorsque vous êtes à la recherche d'une bonne recette de jus de chou frisé, assurez-vous qu'il est celui qui nécessite la fabrication de jus et pas de mélange (mélange serait un smoothie et pas de jus). Si vous le faites, vous pourriez mettre tous les ingrédients dans un mélangeur, avec une moitié d'eau de tasse, et à la fin de la recette, il suffit d'utiliser une passoire pour séparer la pulpe.
Les avantages pour la santé de boire du jus de chou frisé