Dans Chandni Chowk et de nombreux autres centres, de nombreux étals de rue offrent «chaats» qui sont faites à l'aide de lait caillé, des épices piquantes et chutneys ainsi pudina pour créer une saveur unique. «chaats» de Delhi sont très populaires dans toute l'Inde, et en extension dans le monde entier. Delhi est la capitale de l'Inde depuis longtemps, seulement interrompu momentanément lorsque Calcutta était la capitale de l'Inde sous le règne des Britanniques en Inde. Avant les Britanniques, ce sont les Moghols qui étaient dominante sur la plupart des régions de l'Inde et il était dans cette période d'or qu'il a été monté à l'état de la capitale en raison de son emplacement approprié et le sol fertile qui permet la croissance d'épices et de condiments exotiques Delhi est un endroit pour vous faire plaisir dans les plats les plus exotiques.
Au cours de la période moghole, la ville a vu l'érection de nombreux monuments phénoménales à savoir, le Qutub Minar, le Fort Rouge, Jantar Mantar, etc Les Moghols également donné en héritage leur cuisine qui était une délicatesse instantanée due au mélange des kebabs et des herbes et des épices indiennes . La capitale est un lieu où beaucoup de bons cuisiniers travaillent dans de bonnes établissements, comme elle l'a hérité de la brillance de la nourriture. La nourriture indienne du sud de Delhi est également cuit avec un grand professionnalisme qui saisit le cœur de la ville et à son tour, les Indiens du Sud qui ont apporté leur art à partir des rives de Thiruvananthapuram et Kanya Kumari. Bonnes articulations sud de l'Inde sont dispersés dans toute la ville, offrant leurs propres spécialités exclusives et donc ajoutent au charme de la ville Delhi est un endroit pour vous faire plaisir dans les plats les plus exotiques.
Le nombre de cuisines qui sont cuits avec sincérité dans la ville sont nombreux, et des endroits comme Moti Mahal ont contribué à la variété alimentaire mondiale en inventant une nouvelle méthode de cuisson du poulet à la sauce tomate faite en utilisant des herbes et des épices exclusifs de Delhi, il est appelé poulet au beurre et il a gagné en popularité internationale en raison de son goût exotique. La nourriture indienne du nord comprend une cuisine végétarienne distinct qui est originaire des Etats voisins, à savoir le punjabi, le Haryana et l'Uttar Pradesh. Bons restaurants nord de l'Inde fournissent Gujrati Thali à Delhi pour les gens qui aiment manger de la nourriture gujarati. Végétarienne Nord Indian Cuisine est préparé en utilisant de nombreuses impulsions, des épices exotiques et de fromage fermier (paneer) qui sont servis avec des rotis et lassi sucré. Delhi est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits au monde pour les touristes qui ont la persuasion a gourmets.
Juste la variété de produits alimentaires qui sont préparés par des génies alimentaires sont ahurissant, et la ville trouve certainement une place sur la scène mondiale proche de l'Italie pour avoir une cuisine délicieuse.
Delhi est un endroit pour vous faire plaisir dans les plats les plus exotiques