Pourquoi êtes-vous si fatiguer? Vous êtes allé au lit à 9p.m, mais vous vous sentez comme si vous n'aviez pas pu dormir. Vous chargez sur la caféine, juste pour commencer votre journée, mais par huit vous êtes sur votre troisième tasse. Qu'est-ce qui se passe? Les raisons pour vous d'être si épuisé pourraient être «énergie Zappers". zappeurs de l'énergie sont les activités que vous faites sans savoir qu'ils sont à l'origine que vous vous sentiez pneu et léthargique. Il ya beaucoup de zapper d'énergie, mais voici quelques-uns que vous devriez considérer Médecine énergétique - Trois énergie Zappers.
Zapper # 3 Le téléphone cellulaire
Notre téléphone portable, un appareil, nous vérifions avant de nous sortir du lit le matin et avant d'aller au lit le soir. Nous ne pouvons pas vivre sans elle. Des rapports ont constaté que 20% des personnes ont été tenus éveillés en raison de leur téléphone cellulaire. Pour une chose, nous les utilisons comme des réveils, de sorte que la notification d'un appel, texte, e-mail, facebook, twitter et nous empêche de dormir. Puis notre cerveau est trompé parce que la lumière sur les tours de téléphonie à pensent qu'il fait encore jour. Lorsque nous travaillons dans notre lit, notre cerveau n'associe pas le lit comme un endroit pour dormir plus. Faites de votre cerveau une faveur, mettre le téléphone cellulaire loin.
Zapper # 2 MÉDICAMENTS Médecine énergétique - Trois énergie Zappers
Souffrez-vous de maux de tête ou de la migraine vraiment malheureux? Avez-vous toujours de prendre des comprimés anti-acides comme les bonbons après un repas ou avant de se coucher juste à trouver un soulagement? Pourquoi prendre un médicament lorsque les effets secondaires sont tout aussi mauvais? Vous pouvez ne pas fonctionner bien, mais vous êtes dans la douleur sans eux. Il s'agit d'un pas de situation gagnant-gagnant. Le médicament que nous prenons peut causer des étourdissements, des évanouissements, et la somnolence. Vous commencez à vous demander: «Qu'est-ce que tu vas faire"? Continuez de prendre le médicament qui vous rend léthargique, si vous vous retrouvez charge sur la caféine, ou vous pouvez prendre en charge de votre corps et de plaider pour une meilleure santé et vibrer la vie? Consultez toujours votre médecin quand il s'agit de médicaments. N'arrêtez jamais de prendre un médicament, mais toujours poser des questions, faire des recherches, et consultez votre médecin.
Zapper # 1 surmenage
Faire trop d'une bonne chose n'est pas toujours bon pour votre corps. Lorsque vous vous exercez à un niveau stable de votre production de cortisol est à un rythme régulier qui est génial, mais quand vous surmener, vous commencez à souligner votre corps qui vous fait d'être fatigué, et à son tour vous perdre de l'énergie. Vous pourriez finir par la mort malade et même pire. L'exercice n'est pas le seul problème; il pourrait être dans l'autre sens du travail et pas de jeu. Il n'est pas bon pour une personne au surmenage et à jamais prendre le temps de profiter de la vie et jouer un peu. Ceux qui ont une famille ont vraiment un moment difficile de faire cela parce que certains se sentent coupables prendre du temps pour eux-mêmes. Nous estimons donc lent, fatigué, et dans la douleur. Nous finissons par la prise de médicaments, ce qui entraînera que nous soyons endormis, et qui nous amène dans un cercle complet des zappeurs énergie. Nous devons arrêter ce cycle et descendre la roue de hamster.
N'oubliez pas que si vous vous sentez fatigué et léthargique, il est probablement les activités zappers énergie vous vous engagez po Je souhaite à tous le meilleur dans leur recherche d'une vie saine et vibrer la vie.
Béni soit!
Médecine énergétique - Trois énergie Zappers