Printemps nettoyage, l'alimentation, la nutrition et la guérison

mercredi 30 avril 2014

Printemps nettoyage, l'alimentation, la nutrition et la guérison

Printemps nettoyage, l'alimentation, la nutrition et la guérison De la même manière les gens nettoient leurs maisons au printemps, si le corps se nettoie d'un excès de débris accumulés durant teh hiver. Les débris du corps est l'excès de graisse, de cholestérol, de protéines, de la farine (pâte) et les toxines du foie, la rate, le cœur, les artères, les petits et gros intestins, peau, etc Certains herboristes occidentaux avec une formation en médecine traditionnelle Chines (TCM) recommander un jus de nettoyage de cinq jours rapide pour faire la transition entre l'hiver (très froid) au printemps (chaud, chaud). Ce n'est pas en général une bonne idée que le nettoyage devrait être un processus graduel pas radical. La plupart des gens, l'hiver mangent plus, une plus grande quantité de protéines, de graisse et de farine (nouilles, pain, craquelins, biscuits, chips, etc) pour augmenter le poids du corps et de l'énergie (chaleur) pour compenser les températures plus froides Printemps nettoyage, l'alimentation, la nutrition et la guérison.

(1) L'excès de protéines, graisse a tendance à augmenter non seulement gras poids, mais aussi la formation de caillots sanguins, de cholestérol et la plaque artérielle (taux élevé de cholestérol, l'athérosclérose, l'hypertension artérielle, etc.) (2) L'excès de protéines, de graisse et de farine a tendance à augmenter le poids, coller dans les petits et gros intestins (ballonnements, gaz, chaleur, douleur rectale, la constipation, l'insomnie, le psoriasis, l'acné, etc. Printemps nettoyage, l'alimentation, la nutrition et la guérison.

Légumes soupes (carottes légèrement cuits, chou-fleur, brocoli, etc) avec des légumes crus (salade, céleri, etc) et d'épices (cumin, coriandre, fenouil, curcuma, etc) sont plus efficaces pour nettoyer les artères, les veines, intestins, la peau, etc.) Ils sont aussi moins extrême que les jus de fruits et des boissons fraîches, en te extrême, ont tendance à s'affaiblir, la digestion frais de la rate (contrôles digestion, MTC) et les reins (TCM, la reproduction, os). Les deux organes ont horreur du froid et soif de chaleur (aliments cuits, protéines, matières grasses) Printemps nettoyage, l'alimentation, la nutrition et la guérison.

Jus de jeûne est un peu plus extrême, plus le refroidissement qui profite à la surchauffe (taux élevé de cholestérol, l'hypertension artérielle, l'insomnie sévère, la colère, etc) surtout en été. Elle ne profite pas mais s'aggrave au lieu carence et la froideur (TCM, ceux qui attrapent facilement des rhumes, peut auto-immunes maladies, la peur de froid, l'anémie, l'infertilité (certains types), etc.)

Tout a une nature chaude et froide. Maladies chaudes sont généralement traités avec des aliments froids, des herbes et moins de chaleur (aliments pour animaux, des épices, etc.) Maladies froides sont généralement traités avec des aliments chauds, des herbes et (aliments crus, fruits, jus de fruits, des herbes amères, etc) moins froid

Printemps nettoyage, l'alimentation, la nutrition et la guérison