Principes santé de bien manger pendant la grossesse

jeudi 24 avril 2014

Principes santé de bien manger pendant la grossesse

Principes santé de bien manger pendant la grossesse Une alimentation saine et une bonne nutrition pendant la grossesse assurez-vous que votre bébé le meilleur départ possible. Le meilleur régime est équilibré qui procure beaucoup de protéines, de glucides, et les types de matières grasses saines, ainsi que des vitamines et des minéraux. La croissance du bébé reçoit sa nourriture de sa mère par le cordon ombilical, si le régime alimentaire est extrêmement important. Si la mère est absente dans toutes les vitamines et les nutriments son bébé pourrait leur manquer ainsi Principes santé de bien manger pendant la grossesse.

Une alimentation saine pendant la grossesse contient la même équilibre de vitamines, minéraux et nutriments comme une alimentation saine en général. Si vous avez déjà de bonnes habitudes alimentaires, il sera probablement facile de faire de légères modifications en assurer une grossesse en santé Principes santé de bien manger pendant la grossesse.

Brocoli

Préféré crucifères légumes de l'Amérique, plein de beaucoup de vitamines A et C, avec un bonus de calcium (plus facile à construire ces os bébé avec), ainsi que baby-friendly folate. Mélanger dans les pâtes ou les ragoûts, sautés aux fruits de mer ou du poulet, servir à la vapeur (sans ou avec une vinaigrette), ou dunk en immersion.

Grains entiers Principes santé de bien manger pendant la grossesse

Les grains entiers comme le riz brun, le quinoa, le millet et les fibres d'alimentation de l'avoine, des minéraux, des vitamines du complexe B et en protéines. Achetez les types de céréales moins transformés que vous trouverez. Beaucoup de grains préparés commercialement ont le germe et le son supprimé pour améliorer la durée de vie et réduire le temps de préparation. Même quand ils sont enrichis, cela ne met pas la nutrition qui a été perdu dans la transformation.

Légumes et fruits

Les légumes et les fruits ont une variété de vitamines, minéraux et fibres qui sont utiles pendant la grossesse. Une alimentation variée, y compris une grande quantité de légumes verts peut également aider à élever les niveaux de K de vitamine.

Eau

Le volume de sang d'une femme augmente réellement pendant la grossesse et son corps doit fournir fluide pour reconstituer le liquide amniotique le bébé est au sein. Boire suffisamment d'eau (généralement autour d'un gallon par jour) peut aider à combattre les nausées matinales et contribue également à prévenir la constipation et de veiller à la maman et le bébé sont correctement hydratés.

Céréales et les sucres

Céréales et les sucres ne sont pas les choix les plus denses en nutriments des aliments, ainsi que chez certaines personnes, ils peuvent même causer des problèmes de santé. Les femmes enceintes devraient se concentrer sur les sources les plus bio-disponibles et denses de la nutrition, ce qui signifie viandes choix, les graisses et les légumes / fruits sur les céréales, sucres et produits de boulangerie.

Lentilles

Ramifier dans les haricots de l'acide folique et de protéines, de la vitamine B6 et de fer. Les lentilles sont les plus intestin (et son conjoint) de légumineuses et être facilement absorber une variété de saveurs des autres aliments et les assaisonnements.

Principes santé de bien manger pendant la grossesse