Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok

mercredi 23 avril 2014

Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok

Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok Trouver un agréable et relaxant café est parfois assez difficile quand vous avez premier voyage en Thaïlande ou tout autre pays d'ailleurs. Vous n'êtes pas sûr de ce type de services ou équipements qu'ils fournissent à l'intérieur du café et la plupart du temps vous devez acheter quelque chose avant de vous asseoir pour commencer à travailler. Cela peut s'avérer très gênant et coûteux lorsque vous êtes dans le besoin d'un coffeeshop à travailler po Voici la liste des 5 meilleurs cafés à Bangkok avec une connexion Wi-Fi et électriques points, parfait pour ceux qui voyagent, qui a besoin de travailler aussi bien Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok.

Hor caché Cafe Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok (www.facebook.com / HorHiddenCafe Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok.

Connu pour: emplacement exclus, pas trop de monde Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok.

Situé dans un endroit très difficile à trouver, ce café est l'un des plus difficiles sur cette liste d'accès. Mais en raison de son exclusivité, la boutique est généralement moins de monde et parfait pour quelqu'un qui a besoin de se concentrer. Certains éléments de leur menu comprennent scones, petit déjeuner anglais, les pommes de terre cuites au four avec du fromage et plus. Hor caché Café se trouve à Ari soi 1. Un taxi sera certainement nécessaire pour arriver à cet endroit.

Rocket Coffeebar (www.facebook.com / RocketCoffeebar)

Connu pour: la bonne bouffe et 3 hommes suédois beau.

Suédois droit de café de style dans le centre d'un quartier animé de bureau (Sathorn), Rocket Coffeebar a un choix énorme dans leur menu, y compris le petit déjeuner, le brunch et le déjeuner. Après 17 heures, leur menu change complètement de servir seulement les desserts et les salades. Même si situé dans un quartier animé, ce coffeshop semble tenir ensemble une ambiance calme et très calme. Situé à la station Chong Nonsri BTS (skytrain).

Une Coupe de gâteau (http://ift.tt/1ieLcsE)

Connu pour: attirer les filles et de la boulangerie.

Le nom dit tout. Un coffeeshop Coupe de gâteau est parfaitement adapté pour les travailleurs indépendants qui ont besoin de quelque chose de doux pour les dynamiser pour le travail. La boutique est joliment décoré et est adapté pour travailler, lire ou même de leur boulangerie. Situé le long de Ladprao 71, vous pourriez avoir besoin d'appeler un taxi / taxi pour se rendre ici.

Nikko Cafe (facebook.com / NikkoCafe)

Connu pour: bel intérieur japonais, sert de l'alcool.

Japonais inspiré, Nikko Cafe est un beau coffeeshop situé au coeur de la ville. Leur menu est basé sur un concept de «japonais Réconfort» et cuisine fusion. Pour ceux qui cherchent à se détendre après le travail d'un jour peut s'asseoir sur le coffeeshop car ils fournissent une sélection unique de bières et d'autres boissons alcoolisées. Situé à Ekamai soi 12, vous pouvez descendre à la station Ekamai BTS (sky train) puis prendre un taxi-moto, ou tout simplement prendre un taxi et aller directement là-bas.

Too Fast Too sommeil (facebook.com / toofasttosleep)

Connu pour: ouverture de 24 heures.

Ouvrez 24 heures, ce grand café a été d'aller à placer pour de nombreux jeunes entrepreneurs qui travaillent habituellement pendant les heures tardives. Situé à proximité du métro (station de MRT Sam Yan), il est très pratique et très facile d'accès. Un des hôtels les plus populaires et situé à proximité de ce café est Mercure Bangkok Siam.

Top 5 Café pour Indépendants de Bangkok