Voyager avec des allergies alimentaires

mardi 1 avril 2014

Voyager avec des allergies alimentaires

Voyager avec des allergies alimentaires La plupart d'entre nous aiment voyager, mais certains d'entre nous face au défi d'avoir des allergies alimentaires, mais nous ne devons pas laisser cela décider de notre Voyage. Comme nous vieillissons les sentiments de gêne et l'inquiétude sur les fondus d'allergie alimentaire. Nous n'hésitons pas à poser des questions à propos de la nourriture, peu importe où nous are.We sais pertinemment que ignorant notre allergie alimentaire pourrait conduire à une mauvaise réaction et attirer beaucoup plus d'attention à nous, pour ne pas mentionner nous mettre dans un certain grave danger (et vacances-destruction). La question est amplifié lorsque ce sont nos enfants qui ont des allergies alimentaires et ils ont besoin pour voyager, mais un plan bien pensé hors peuvent aider à aider à garder vos soucis pour vos enfants à distance Voyager avec des allergies alimentaires.

Obtenez votre esprit prêt

  • Vous planifiez un voyage peut être stressant pour tout le monde. Mais les gens souffrant d'allergies alimentaires peuvent se sentir particulièrement soucieux de quitter leur milieu familial familiers. Il est facile de comprendre pourquoi: Non seulement les gens doivent rester en sécurité dans un nouveau lieu, mais ils ont aussi à gérer tous les problèmes sociaux qui se posent, comme demander des aménagements spéciaux, en évitant certaines activités ou de lieux, ou d'expliquer la nécessité de préparer et manger leur propre nourriture.
  • Même entre amis, les gens peuvent parfois se sentir gênés ou mal à l'aise élever d'allergie alimentaire. Il est donc naturel de s'inquiéter qu'il pourrait se sentir encore plus délicate dans un nouvel environnement ou de la culture.
  • Peut-être la meilleure façon de renforcer la confiance et calme les nerfs est à la recherche et planifier votre voyage bien. Pensez à l'avance. Au lieu d'essayer de pousser soucis de côté, les utiliser comme un guide pour vous préparer aux types de situations que vous et votre enfant pourriez rencontrer dans un nouvel endroit. Rappelez-vous que votre anxiété est réel et compréhensible.
  • Vous savez déjà comment gérer les allergies alimentaires que votre enfant a vous le faites tous les jours. Les stratégies qui vous aideront à faire face à la maison peuvent bien travailler sur des trajets trop.
  • Si vous voyagez à l'étranger, parler à quelqu'un qui comprend les traditions et la culture du pays pour obtenir des conseils sur la façon de gérer l'allergie de votre enfant et toujours s'adapter po
  • Si quelqu'un d'autre que vous ou votre famille (comme un professeur ou le parent d'un ami) organise votre voyage, assurez-vous que personne n'est clair sur ce que sont les besoins particuliers de votre enfant. Assurez-vous qu'il ou elle comprend assez sur les allergies alimentaires à regarder dehors pour votre enfant.

Obtenez votre Plan Read Voyager avec des allergies alimentaires.

La planification peut aider à vous sentir moins inquiets de ce qui pourrait aller mal et plus enthousiastes à l'aventure à venir. Lancer une couple de semaines à un mois à l'avance en faisant une liste détaillée des choses à faire. Inscrivez chacune des tâches ci-dessous ainsi que tous les autres à votre médecin ou infirmière enseignante recommande des à commencer par celui qui doit être fait le plus éloigné à l'avance Voyager avec des allergies alimentaires.

Choisissez l'endroit où aller. Pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires, de décider sur une destination peut prendre un certain réflexion supplémentaire. Par exemple, si votre enfant a une allergie à l'arachide, certains endroits, comme un village isolé en Thaïlande, pourraient être plus risquées que d'autres. Il est sage de discuter des options de voyage avec votre médecin avant de prendre des décisions finales.

Vérifiez prescriptions. Discuter des plans de voyage à l'avance avec votre allergologue pour être sûr que vous avez tous les médicaments dont vous avez besoin, de les antihistaminiques et les inhalateurs à injecteurs d'épinéphrine. Ne pas l'intention de s'appuyer sur les pharmacies locales pour vos ordonnances les médicaments peuvent ne pas être la même à l'étranger. Au lieu de cela, prendre vos médicaments avec vous.

Si votre compagnie d'assurance ou des limites de pharmacie combien de prescription que vous pouvez remplir à la fois, une lettre d'un médecin expliquant la situation peut permettre une exception à leur politique. Aussi, si vous voyagez en avion ou en train, demandez à votre médecin d'écrire une lettre vous autorisant à exercer votre médicament pour prévenir la confusion potentiels / retards aux points de contrôle de sécurité.

Recherche des hôpitaux locaux et des soins médicaux. Avant de partir, trouver l'aide médicale d'urgence local et combien de temps il vous faudra pour y arriver. De cette façon, si vous avez besoin de soins d'urgence, vous saurez vos options.

épiceries de recherche, les restaurants et les hébergements. Bien avant votre visite, savoir qui les épiceries (le cas échéant) à vos produits sans allergènes carry destination, qui restaurants semblent être «allergie-courant», et les hôtels qui proposent des chambres avec une cuisine. Les groupes de soutien et des sites Web d'allergies alimentaires peuvent souvent être utile, si vous voyagez dans le pays ou à l'étranger.

transport de la recherche. Si vous partagez une voiture, laissez vos compagnons de voyage connaissent l'allergie alimentaire. Si vous voyagez en train, en bus ou en avion, en savoir plus sur leurs politiques et leurs services. Est-ce qu'ils servent des collations qui contiennent des ingrédients que vous êtes allergique? Est l'aide médicale d'urgence?

Pour Voyage de l'air, la recherche des compagnies aériennes à l'avance. Certaines compagnies aériennes sont plus accommodants que d'autres quand il s'agit d'allergies alimentaires. Appeler et discuter de vos besoins bien avant de faire des réservations. Poser pour une collation en toute sécurité, mais apportez votre propre nourriture le long juste au cas où.

Voyager avec des allergies alimentaires