Le contrôle des portions: La cuisson au four de façon saine Orla Hayman
C'est une astuce qui peut sembler vraiment évident, et ce n'est pas celui que chacun veut entendre mais manger moins de ce gâteau ou un muffin petits réduira vos calories et la consommation de matières grasses, sans aucun compromis sur le goût. Faire des versions miniatures de vos recettes préférées à la maison de cuisson (une recette facile de gâteau serait l'option parfaite) ou trancher des gâteaux différemment si les portions sont plus petites merveilles. Plus il ya quelque chose de si doux et délicat sur mini-friandises La cuisson au four de façon saine Orla Hayman.
Graisses:
Graisses, que ce soit du beurre, de la margarine ou de l'huile font partie intégrante de la plupart des recettes de cuisson afin avance avec précaution lorsque vous omettez les graisses dans une recette. Produits de boulangerie complètement libres de graisse peuvent avoir une texture caoutchouteuse et une saveur de manque. Graisses aident aussi à vous faire sentir pleinement, donc quand vous êtes remplaçant les graisses pour un autre ingrédient, remplacent pas plus de la moitié de la quantité indiquée dans la recette. Certains substituts qui fonctionnent bien:
Compote de pommes et du yogourt nature
Bananes mûres écrasées fonctionnent bien dans un gâteau à la carotte ou la banane recette de pain.
Plus de purées de fruits pruneaux ce temps, ils ont tendance à travailler très bien dans les recettes de chocolat, et ajouter particulier humidité savoureux pour une recette de brownie au chocolat.
Recherche acheté en magasin purées? Rechercher dans l'aliment allée de bébé (juste faire attention de choisir ceux de fruits purs, vous ne pouvez pas vouloir pois en purée jetés dans le mélange!)
Si vous cherchez à utiliser seulement des gras plus sains, examiner les beurres de noix ou de graines naturelles de lin moulues ils sont pleins de ces «bonnes graisses» nous parle sans cesse La cuisson au four de façon saine Orla Hayman.
Sucres et saveurs:
Comme les graisses, essayez d'expérimenter soigneusement quand vous commencez à réduire la teneur en sucre dans votre maison cuisson. Une bonne règle est de commencer la réduction de la quantité de 25% souvent, vous ne remarquerez même pas la différence. Vous pouvez ensuite essayer de réduire de 50%; en fonction de la recette cela peut ne pas faire beaucoup de différence non plus. Si ce n'est pas à votre goût, vous pouvez essayer d'aller 50/50 avec le sucre et le sucre de remplacement tels que Splenda.
Une légère couche de sucre, les céréales, soit en poudre ou grossiers peut aller un long chemin à ajouter de la saveur et de la texture il ne se dissout pas dans de sorte que vous obtenez le goût sucré complète sans manger autant de sucre.
L'ajout d'autres embellissements peut ajouter de la saveur sans douceur. Copeaux de chocolat noir au lieu du chocolat au lait, et les baies, le zeste de citron ou le gingembre sont tous merveilleux exhausteurs de goût et se faire des merveilles ajoutés à votre recette préférée fruit de scone.
Autres conseils:
Pensez à utiliser des farines différentes dans votre cuisson pour faire monter la fibre, de protéines et de nutriments. Essayez de remplacer un pourcentage de farine régulier avec de blé entier ou de farine d'avoine. Ces options fonctionnent réellement Si vous êtes l'abaissement de la teneur en matières grasses comme ils sont gluten inférieure et font de ce produit d'appel d'offres.
Ne pas trop cuire la recette il peut sembler évident, mais le grand défi de cuisson inférieure de la graisse est de garder vos produits belle et tendre et humide. Au cours de la cuisson tuera même vos meilleurs efforts.
Réduisez votre mélange. En remuant la pâte se développe trop gluten et durcit tout en place. Alors allez-y doucement avec cette cuillère; il est plus facile de cuisson trop!
»Lien vers l'article: http://ift.tt/1kIQSvw
La cuisson au four de façon saine Orla Hayman