Utilisez la puissance naturelle des herbes et des fleurs

mardi 3 juin 2014

Utilisez la puissance naturelle des herbes et des fleurs

Utilisez la puissance naturelle des herbes et des fleurs Beaucoup d'entre nous ont un petit jardin d'herbes ou au moins certaines plantes sur le balcon ou la fenêtre de la cuisine. Principalement, ils sont utilisés pour ajouter des arômes de différents plats, mais des herbes et des fleurs peuvent faire plus que cela. Découvrez comment sécher, conserver et utiliser vos herbes fraîches.

Parfois, vos plantes reçoivent si grand que vous ne pouvez pas les utiliser dans la cuisine tant qu'ils sont frais. Il existe de nombreuses façons de les préserver. Une des meilleures méthodes pour les préserver est de les sécher pour les utiliser plus tard. La meilleure façon de sécher les herbes et les fleurs est de diffuser les sécher Utilisez la puissance naturelle des herbes et des fleurs.

Comment diffuser les sécher dans des étapes faciles: Utilisez la puissance naturelle des herbes et des fleurs

  • Couper les branches saines et enlever les feuilles ou blssomoms qui ne semblent pas d'accord. Secouer doucement pour enlever les insectes et la poussière.
  • Rincer à l'eau froide, séchez et les regrouper en petits bouquets. Utilisez une chaîne pour les attacher ensemble. (Remarque: Quand elles sèchent, ils vont se rétrécir, alors assurez-vous de les lier aussi étroitement que possible)
  • Pendez-les dans un endroit sec, ombragé avec autant de circulation d'air que possible. Enroulez une couche lâche autour de vos bouquets pour les protéger de la poussière.

Quand ils sont secs, les mettre dans des récipients en verre étanche à l'air de les préserver au mieux comme les bocaux quot;Quattro Stagioni" de Bormioli Rocco dans différentes tailles. Vous pouvez également mélanger différentes herbes pour préparer des thés ou des herbes et mélanges d'épices Utilisez la puissance naturelle des herbes et des fleurs.

Maintenant, vous aurez des herbes fraîches à portée de main toute l'année. Comment pouvez-vous les utiliser? Voici quatre herbes communes que beaucoup ont à la maison et quelques conseils comment ils peuvent être utilisés:

Rosemary:

Pièces d'occasion: feuilles, tiges et fleurs

Utilisez pour: Aromathérapie: Mélanger avec de la menthe ou de citron pour élever bains, produits de rinçage capillaire, ou remplir des petits sacs pour votre garde-robe

Stevia:

Pièces d'occasion: Lames

Utilisation: adoucissement de thés et limonades maison: Essayez et ajouter à thés ou limonades maison pour un sans calorie, douceur naturelle douce

Camomille:

Pièces d'occasion: Fleurs

Utilisation: à sec et utiliser pour les thés et bains de vapeur comme un remède contre le rhume. La camomille est anti-bactérienne et peut réduire la fièvre. Un grand rhume et la grippe naturel.

Sage:

Pièces d'occasion: Lames

Utilisez pour: Utilisez feuilles séchées pour les thés et les gargarismes pour les maux de throata et amygdalite.

En général vos herbes séchées vont être bon pendant environ un an. Ensuite, ils perdent leurs arômes et puissance.

Astuce: Herb et thé mélanges font sal grands petits cadeaux pour vos amis!

Utilisez la puissance naturelle des herbes et des fleurs