La viande et les produits laitiers provenant de vaches nourries à l'herbe offrent un bon nombre de prestations de santé nécessaires à l'organisme. Voici la valeur nutritive intéressante Une viande d'option saine et les produits laitiers provenant de vaches nourries à l'herbe.
Lait au pâturage diminue le risque de crises cardiaques Une viande d'option saine et les produits laitiers provenant de vaches nourries à l'herbe.
Pendant de nombreuses années, des personnes ont accepté le fait que la consommation de gras plein de produits laitiers augmente le risque de crises cardiaques. Cependant, dans une étude de 2010 menée par l'American Journal of Clinical Nutrition, les chercheurs ont découvert que les plus riches en matières grasses des produits laitiers gens consomment, moins le risque de crises cardiaques, tant qu'ils consomment des produits laitiers provenant de vaches nourries à l'herbe.
Le lait de vaches au pâturage a cinq fois plus d'acide linoléique conjugué (CLA), une graisse saine dans la viande et le lait de recherche de nourriture des animaux. C'est un puissant anti-oxydant, anti-cancérigène, anti-catabolique, avec un activateur immunitaire efficace du système. Dans une étude de plus de 3.000 personnes qui ont consommé des produits de vaches sur les terres agricoles, il a montré que ceux qui ont le plus haut niveau de CLA stocké dans leurs tissus avaient un risque 50% plus faible de crises cardiaques.
Grasse de vaches sur les terres agricoles contient des graisses insaturées et en CLA de lutte contre le cancer.
Avez-vous essayé de prendre votre beurre de votre réfrigérateur et étaler sur le pain? At-il se propager facilement ou at-il eu des morceaux durs sur votre pain?
Basé sur les chercheurs, le beurre qui est facile à étaler a moins de matières grasses et de gras insaturés beaucoup plus saturé. Les gras insaturés est reconnu comme graisse saine qui est certainement essentielle à l'alimentation, principalement parce qu'il aide à réduire les maladies cardiaques et les niveaux de choleseterol de sang inférieurs.
Des études ont indiqué que les vaches nourries à l'herbe créent le plus doux grasse tout simplement parce qu'ils obtiennent tous les nutriments de l'herbe. Beurre qui provient de ces vaches a plus CLA lutte contre le cancer, le bêta-carotène, la vitamine E, et acides gras oméga-3 les acides gras par rapport au beurre de vaches élevées dans des parcs d'engraissement.
Viande provenant de vaches au pâturage est maigre donc, a une faible content.It de calories faut environ 100 calories de moins en manger un steak de 6 onces provenant d'un bouvillon d'embouche par rapport à un steak de 6 onces provenant d'un bouvillon de grain. Si vous consommez environ 30,16 kg de viande de bœuf par an, la consommation de boeuf nourri à l'herbe vous permettra d'économiser 17 733 calories par an sans modifier votre alimentation.
Viande nourris à l'herbe fournit deux à six fois plus d'oméga-3 les acides gras, de bons gras qui sont nécessaires à la santé.
Oméga-3 les acides gras ne sont pas seulement important de nourrir les cellules du corps, mais aussi important pour le cerveau. Les gens qui ont des quantités suffisantes d'acides gras oméga-3 dans leur alimentation ne sont pas sujettes à la maladie comme la dépression, la maladie d'Alzheimer, l'hyperactivité, ou la schizophrénie.
Boeuf nourri à l'herbe contient quatre fois plus de vitamine E que le bœuf provenant de bovins en parc d'engraissement.
La vitamine E est dit vous aider à réduire la probabilité d'avoir une maladie cardiaque et le cancer. Il est également un anti-oxydant qui a des propriétés anti-âge aussi.
Ayant connu ces faits de nutrition, pourquoi ne venez-vous pas de visiter le Farmers Market à Raleigh, en Caroline du Nord. Vous y trouverez non seulement de la viande au pâturage frais et les produits laitiers provenant de vaches au pâturage, mais aussi cultiver des fruits et des légumes frais qui correspondent à vos besoins. Alors visitez le marché maintenant!
Une viande d'option saine et les produits laitiers provenant de vaches nourries à l'herbe