Organes sains

lundi 16 juin 2014

Organes sains

Organes sains Le corps humain est constitué de 700 muscles, 206 os (270 à la naissance), 78 organes et 45 miles de nerfs et des milliards de cellules. Toutes les parties du corps travaillent ensemble pour exécuter une tâche particulière. Si nous regardons le corps humain de l'intérieur il semble si complexe, et pourtant si organisé en même temps. Il existe 11 systèmes dans le corps. Un système se compose de deux ou de plusieurs organes. Organes ne fonctionnent pas en vase clos. Ils font partie d'un système, par exemple le système nerveux fonctionne avec le cerveau et les nerfs. Raccordement de toutes les parties du corps vers le cerveau, directement ou indirectement. Les cellules des nerfs transmettent un message d'avant en arrière à partir du cerveau à des parties particulières du corps Organes sains.

En raison du système dans le corps tous les organes sont interconnectés les uns avec les autres, d'assurer ainsi un corps sain chaque organe doit donner son meilleur rendement. Notre alimentation, de l'oxygène et de l'eau sont le carburant de l'anatomie humaine qui maintient les organes en vie. Jetons un coup d'oeil à chaque organe, sa fonction et ce qu'il faut pour rester actif Organes sains.

Peau

La peau est le plus grand et le plus important organe dans le corps humain. La fonction la plus évidente consiste à recouvrir et protéger le corps interne contre l'exposition à des maladies. La régulation de notre température corporelle, retenir l'humidité, l'élimination des toxines par la transpiration et la production de vitamine D sont d'autres fonctions importantes. Anti-oxydants et acides gras oméga-3 les acides gras sont les meilleurs pour garder la peau saine. Anti-oxydants tels que le bêta-carotène et de vitamine C, E et A sont tous présents dans les fruits et légumes. Dr Dorris Jour, un dermatologue recommande d'aller pour autant de variété et la couleur que possible dans votre alimentation. Saumon sauvage, les sardines, les oeufs et les noix sont une bonne source d'oméga-3 les acides gras

Foie Organes sains

Le foie est le deuxième plus grand organe du corps. Tout ce que nous mangeons, respirer et absorber par la peau est affiné par le foie. Sa principale fonction est de recevoir les nutriments du sang qui ont été absorbés par la nourriture que nous mangeons. Certains éléments nutritifs du sang sont stockés dans le foie et le reste est distribué dans tout le corps avec le sang. Beaucoup de liquide, en évitant l'excès d'alcool et abondante source d'anti-oxydant est ce qui est nécessaire pour un foie en bonne santé. Fruits, légumes à feuilles, les noix, les céréales, la viande, la volaille et le poisson pris en bonne quantité sont suffisantes pour assurer la santé du foie.

Cerveau

Le troisième plus grand organe du corps est le cerveau. Il est composé de 100 milliards de neurones. L'organe principal de l'organisme humain qui est volontairement ou involontairement raccordé à tous les autres organes. Réflexion et le raisonnement, la mémoire et l'apprentissage, les émotions et la résolution de problèmes, la communication et le langage, le traitement visuel, les mouvements, les perceptions sensorielles, contrôle la respiration, le contrôle de la pression artérielle et la régulation des battements du cœur sont toutes les fonctions que les différentes parties du cerveau sont désignés pour faire . Les quatre règles d'or pour un cerveau sain sont

  • Glycémie équilibrée
  • Assurer acides gras essentiels
  • Les vitamines et les minéraux
  • Évitez les anti-nutriments et éliminer les allergies

Fruits, yaourts, pains, pâtes de blé entier, légumes, œufs, céréales, poissons comme le maquereau et dans votre alimentation veilleront à ce que votre cerveau est emballé avec les essentiels dont il a besoin.

Poumons

Poumons, le quatrième plus grand organe joue un rôle très important dans le corps. Ils aident à l'obtention de l'oxygène et de se débarrasser du dioxyde de carbone. L'oxygène est dissous dans la couche d'humidité du poumon et ensuite dans les capillaires sanguins, de cette façon, ils fournissent de l'oxygène à toutes les parties du corps. Les cinq principaux groupes d'aliments principaux qui fournissent un poumon sain sont

  • glucides de l'amidon (pain, riz, pâtes, céréales, pommes de terre)
  • Fruits et légumes
  • Protéines (viande, poisson, œufs, noix, haricots, légumineuses)
  • Les produits laitiers (lait)
  • Graisses
  • Sucre
  • Eau

Respirer de l'air frais, faire des exercices de respiration et d'éviter la fumée du tabac peut améliorer la qualité de vos poumons aussi.

Cœur

Le cœur de l'organe le plus essentiel est le cinquième plus grand organe du corps, quand il s'agit de la taille. Le cœur reçoit le sang oxygéné et le sang désoxygéné. Les fonctions cardiaques de est de garder à la fois le sang séparé pour éviter la contamination et pomper le sang oxygéné à l'ensemble du corps pour offrir la nourriture que les globules portent. 10 nutriments pour la santé du coeur sont

  1. Oméga-3 les acides gras du saumon et graines de lin
  2. La quercétine de la pomme
  3. Folate de légumes à feuilles tels que les épinards, le chou frisé et de la laitue
  4. Coenzymes Q10 de boeuf, la viande d'organes, l'huile de soja, sardines et maquereaux
  5. Graisses monoinsaturés de l'avocat, l'huile d'olive, noix de pécan, noix et amandes.
  6. L-cartine d'avocat, fermenté de soja alimentaire et de protéines animales
  7. Le lycopène de la tomate
  8. Magnésium à partir de épinards et noix
  9. Les polyphénols de bleuets, les framboises et les fraises.
  10. Reservatrol de chocolat noir.

Rognons

La fonction principale du sixième plus grand organe du corps est d'éliminer les produits de déchets du sang par le contrôle de niveau de liquide de l'eau. L'hormone produite par les reins jouent un rôle important dans la production de cellules sanguines et de la régulation de la pression artérielle. Pour éviter des problèmes rénaux liés à réduire votre consommation de sel et de lipides et de protéines de choisir à bon escient.

Organes sains