Comment la nourriture indienne est différent des autres Cuisines?

mercredi 18 juin 2014

Comment la nourriture indienne est différent des autres Cuisines?

Comment la nourriture indienne est différent des autres Cuisines? La cuisine indienne est très différente de celle de reste du monde, non seulement dans le goût, mais aussi dans la façon dont il est cuit. Un mélange parfait et unique est représenté par les diverses cultures et traditions de ce beau pays. La nourriture indienne a été influencé par de nombreuses civilisations qui ont contribué d'une manière ou de l'autre dans son développement. Il ya beaucoup de restaurants dans le monde entier maintenant qui servent de la nourriture indienne comme le dîner au restaurant à Gladstone Comment la nourriture indienne est différent des autres Cuisines?.

Nord Cuisine indienne Comment la nourriture indienne est différent des autres Cuisines?

  • La cuisine du Cachemire a une influence de l'Asie centrale. Presque tous les plats sont préparés avec du Cachemire le plat principal de riz que l'on trouve en abondance dans la belle vallée. «Saag #39;est un autre élément qui est cuit ici qui est préparé avec un légume vert feuillu appelé« Hak ».
  • Dans les États du Pendjab, Uttap Pradesh et de l'Haryana, chapati est l'aliment de base. Ils sont préparés avec un des farines telles que le blé, Maida, besan etc roti Tandoori, roti Rumaal et Naan, etc sont également eu de la nourriture dans ces régions de l'Inde. Dans la région du nord de l'Inde, il ya plus d'impact de la nourriture Mughlai.

Ouest Cuisine indienne

  • Dans la partie occidentale de l'Inde, la cuisine du désert est célèbre qui a un goût unique. Gujarat et du Rajasthan sont les Etats qui représentent le goût de désert distincte.
  • Dans le Maharashtra, la nourriture est un mélange des deux styles du nord et du sud de la cuisine. Les gens utilisent à la fois le riz et le blé dans leur nourriture.
  • En outre, sur la côte de la ville de Mumbai, il ya une variété de poissons qui est disponible. Certaines préparations délicieuses sont les plats comme le Bombay crevettes et Pomfret.
  • Goa, qui est plus au sud, il ya l'influence portugaise dans le style de plats de cuisson. Quelques plats populaires de cet état pour la plage sont le Vindaloo aigre-douce, sorpotel, canard baffad, et Molie d'oeuf.

Alimentation de l'Est de l'Inde

  • Dans l'est de l'Inde, les styles de cuisine sont notables Assamais et bengali. La nourriture bengali typique est une délicieuse combinaison de poisson et de riz. Les Bengalis aiment manger différentes variétés de poissons.
  • Une manière spéciale de faire la délicatesse appelé «Hilsa #39;est en l'enveloppant dans une feuille de citrouille et cuire.
  • Pousses de bambou est également beaucoup utilisé dans la cuisine bengali. Cette région est également célèbre pour les bonbons à base de lait comme le «Roshogollas», «Cham-cham #39;, etc Sandesh

Cuisine indienne du sud

  • Les différents états de l'Inde du Sud font un grand usage de la noix de coco, du poisson et des épices. épices, poissons et noix de coco.
  • Dans les plats du Tamil Nadu, le tamarin est utilisé assez souvent acidité qui confère au plat. C'est ce qui distingue Tamil alimentaire d'autres cuisines.
  • Dans l'Andhra Pradesh, il est l'usage excessif de piments dans le style de la cuisine.
  • Certains des plats délicieux du Kerala sont le ragoût d'agneau, crevettes frites Malabar, appams, Idlis, Dosas, poissons Molie et puttu de riz.
  • Un autre article célèbre du Kerala est sucré au lait de coco.
Comment la nourriture indienne est différent des autres Cuisines?