Comment organiser une partie de vin et fromage

lundi 7 juillet 2014

Comment organiser une partie de vin et fromage

Comment organiser une partie de vin et fromage Le vin est une boisson qui est le plus préféré pendant les repas, que ce soit un dîner exotique ou un déjeuner tout à fait à la maison. Les vins subtils aller avec la plupart des types d'aliments, tandis que les plus nettes ceux sont un peu pointilleux. vin de couplage avec de la nourriture a été l'une des plus anciennes traditions de nombreux pays. Fromage et vin affichent ensemble un des plus grands plaisirs culinaires témoins dans la vie. Cependant, il ya des moments où le fromage et le vin combinaisons sont allés terriblement mal. Par conséquent, vous devez prendre soin que vous associez le bon vin avec le bon type de fromage Comment organiser une partie de vin et fromage.

Si vous êtes quelqu'un qui aime le fromage ainsi que du vin, vous pouvez utiliser cette paire d'accueillir fromage et dégustation de vins Comment organiser une partie de vin et fromage.

Il n'ya qu'une seule règle que vous devez suivre lorsque vous jetez un fromage et dégustation de vins. Vous commencez la partie en servant les vins plus subtils avec les fromages légers, puis allez à servir les vins nettes combinées avec les fromages forts dégustation. C'est un fait, mais votre créativité décidera le succès du parti parce que, vous aurez à faire des combinaisons vous-même. Afin de faire des combinaisons parfaites, vous devez d'abord connaître les catégories dans lesquelles différents fromages tombent Comment organiser une partie de vin et fromage.

Il ya fromages à pâte molle, fromages frais, fromages à pâte ferme, fromages à pâte dure et à pâte demi-molle. Selon le type de fromage goûts mieux avec un vin particulier, vous devez faire une combinaison qui se fond dans votre bouche pour créer un goût divin.

Les experts affirment que le vin blanc est en fait idéal pour le jumelage avec du fromage, mais ce n'est pas nécessairement vrai dans tous les cas. Vin rouge avec du fromage fait également un grand paire. La première chose à faire avant de vous hébergez fromage et fête du vin est de sélectionner les vins que vous souhaitez servir. Fromages à pâte molle vont bien avec vins fruités, légers comme le Riesling, Bordeaux ou un Gewurztraminer. Les fromages frais servent mieux comme garniture sur les biscuits qui peuvent être servis comme collation avec les vins mousseux. Fromages à pâte dure vont bien avec les vins blancs comme Tokay, Alsace, etc Ils peuvent également être servis avec des vins rouges sélectionnés. Fromages à pâte ferme comme moyen ou Cheddar doux, sont mieux servis avec des vins rouges ou rosés. Ces fromages sont également jumelés même avec des vins Port, Sherry ou Bourgogne.

Vous pouvez faire vos propres combinaisons à la maison. la mesure de votre créativité décide du succès de la fête. Afin de faire des combinaisons, d'abord un morceau de fromage et de déterminer son caractère. Ensuite, prendre une autre bouchée avec le vin et observer comment ils se mêlent à l'intérieur de votre bouche. Si le mélange a bon goût, votre combinaison est réussie. Vous pouvez également étendre le niveau de vos invités d'attractions en sculptant des formes différentes dans le fromage et donner à votre parti un thème. Une excellente façon d'impressionner vos invités est la fabrication de cartes de jeu de dalles de fromage à jouer. Toute autre idée sera également travailler tant qu'il comprend la bonne paire de fromage et le vin. Un autre aspect important de l'hébergement d'un vin et fromage partie qui les sert. Les vins doivent être servis à la bonne température; vin blanc à 45 degrés Fahrenheit et rouge à environ 60 degrés Fahrenheit. En outre, le fromage doit être sectionné près d'une heure après avoir été sorti du réfrigérateur.

Comment organiser une partie de vin et fromage