La meilleure façon de cuire de morceaux de porc

dimanche 20 juillet 2014

La meilleure façon de cuire de morceaux de porc

La meilleure façon de cuire de morceaux de porc La cuisson des plats en utilisant porcs exige des connaissances sur lesquelles porcs appropriées partie doit être utilisé au service d'un plat. Il faut utiliser de l'ingrédient principal droit, pour un plat spécifique. Voici quelques coupes de porc et le moyen facile les faire cuire La meilleure façon de cuire de morceaux de porc.

Pork Belly est un coupe sous la longe. Ceci est le plus savoureux des grandes parties parce qu'il est rempli de graisses entre les muscles. C'est l'option habituelle pour faire sauter, frire, mijoter, braiser, griller et. C'est là que nous obtenons bacon, et aussi ce type peut être découpé en steaks La meilleure façon de cuire de morceaux de porc.

Ham est situé à l'intérieur de la jambe du porc, et il a très peu de graisse. Jambons frais sont généralement grillées et est transformé en steaks de jambon. Le délicieux jambon Serrano et prosciutto sont obtenus à partir de jambons qui sont soit salés ou fumés, puis séchées à l'air. Le jarret de porc, qui est tirée de la commune à l'extrémité de la tige, est meilleur quand braisé avec d'autres légumes La meilleure façon de cuire de morceaux de porc.

Longe de porc situé sur la longueur du dos et est la source de plusieurs coupes de porc comme le carré de centre, côtelettes de porc, filet, et le bébé ribs.The muscle dans cette partie du porc est surtout utilisé pour la posture au lieu de mouvement , la viande de cette section a moins persillé mais reste tendre. L'ensemble de longe de porcs peut être rôti, grillé, braisé, et frit. Les dernières côtes de bébé vont de la cage thoracique supérieure du filet, tandis que le filet est enlevé de l'arrière de la longe porcs. Porcs filets sont désossées et sont super tendre et savoureuse.

Côtes levées de porc sont coupés du côté du ventre des côtes où ils rejoignent le sternum. Ils ont os des côtes longues, et certains cartilage costal, avec une mince couche de viande à l'extérieur et entre les nervures. Ils sont souvent cuits par griller très lentement sur les basses températures, et peuvent être également être braisés.

Porc Butt aussi appelé Boston Butt, cette originaire de l'épaule supérieure du porc. Il s'agit d'une coupe discrètement difficile de porcs avec une bonne dose de ligament, et se compose de la nuque, omoplate, et le bras. Il peut être préparé par la torréfaction, la coupe en tranches, braiser, mijoter ou pour faire des porcs au sol ou des saucisses.

Juste au-dessus de cette partie est une partie de la graisse connu comme la plaque transparente ou lard, qui peut être utilisé pour la fabrication de saindoux, sel, ou mis en saucisses ou porc haché.

Porc Jowl est la région de la joue de porc. Cette partie est souvent utilisé dans la fabrication de saucisses, et peut également être guérie et créé dans le lard.

Épaule de porc aussi appelé l'épaule de pique-nique, cette coupe est originaire de la partie de l'épaule de porc. Il a juteuse, marbrée, qui lui fournit beaucoup de saveur et de tendresse pendant la cuisson. Souvent, il est vendu sans l'os. Il est utilisé pour la fabrication de viande de porc hachée, ou la chair à saucisse, barbecue, sautés, ou ragoût, et est souvent salés ou fumés ainsi.

Porc Foot raison de la forte collagène et une bonne source de gélatine, porcs pied est habituellement ajouté aux soupes et ragoûts. Mijoter lente rend certainement les tissus conjonctifs mous et attendrit la viande. Porcs pieds sont utilisés comme un ingrédient clé dans la menudo traditionnelle mexicaine. Ce sont aussi mieux quand marinés, salés ou fumés.

S'il vous plaît visitez: http://ift.tt/WwhHKq

La meilleure façon de cuire de morceaux de porc