Comment vaincre le stress grâce à la nutrition

dimanche 13 juillet 2014

Comment vaincre le stress grâce à la nutrition

Comment vaincre le stress grâce à la nutrition Rester en bonne santé une alimentation équilibrée suffisamment d'exercice permettra à votre corps de fonctionner à un niveau élevé. Abattre sur l'alcool et la caféine aidera à réduire le stress. Aider les autres à rester en santé et en offrant un grand tout verre naturel qui viendra compléter votre repas avec des vitamines. Le stress et l'hyperphagie boulimique vont main dans la main. Il n'est pas surprenant que sont la résistance à (Confort) aliments diminue lorsque nous sommes stressés. Les crises de boulimie n'est pas nécessairement une mauvaise chose parce que certains aliments réconfortants communes réduisent réellement le stress aussi longtemps que vous ne les mangez pas trop. Une des premières défenses contre le stress est un régime alimentaire équilibré. Une bonne nutrition permet à votre corps ce dont il a besoin pour combattre les effets négatifs du stress Comment vaincre le stress grâce à la nutrition.

Lorsque vous êtes stressé, votre corps produit de l'adrénaline qui provoque votre glycémie de s'élever temporairement. Il est donc important de garder l'énergie de l'alimentation à donner des aliments pour votre taux de sucre dans le sang. Certains aliments augmentent le stress sur votre corps. Par exemple, les aliments qui sont difficiles à digérer peuvent aggraver le stress. Certaines boissons comme l'alcool et le café ont également mis une pression considérable sur votre corps et le rendre incapable de lutter contre le stress. Vous pouvez réduire le stress aussi longtemps que vous avez une alimentation équilibrée et éviter les problèmes courants qui augmentent le stress Comment vaincre le stress grâce à la nutrition.

Problèmes communs à évite Comment vaincre le stress grâce à la nutrition.

Indigestion: Lorsque vous êtes stressé, vous obtiendrez probablement indigestion parce que votre système digestif n'est pas en reste. Indigestion peut également résulter de la consommation lorsque vous vous déplacez. Vous devez manger lentement, prendre le temps de bien mastiquer les aliments, et toujours manger quand votre assise.

Ballonnements: C'est une situation désagréable qui peut aussi causer du stress. Il est difficile de savoir exactement ce qui provoque des ballonnements, car elle peut être causée par les produits laitiers, COHOLproducts de blé, les protéines végétales, etc Vous devez couper un groupe d'aliments pendant quelques semaines pour comprendre ce qui est à l'origine du problème.

Dépendance à la caféine: Vous devez penser que c'est une blague comment quelqu'un pouvait être si dépendant de la caféine qu'il ne peut pas fonctionner sans elle? Malheureusement, certaines personnes vraiment sur la caféine pour les garder actifs. Toutefois, la caféine augmente la production d'hormones de stress et peut causer la déshydratation et l'insomnie. Tout cela entrave la capacité de votre corps à gérer le stress.

Gueule de bois: Beaucoup de gens aiment à boire, mais peu le font bien avec une gueule de bois. Il n'est pas mauvais de boire de l'alcool, mais vous devez vous assurer que vous buvez pour les bonnes raisons. Ne jamais boire de l'alcool pour noyer vos peines parce que vous êtes seulement le report de la souffrance. Ses effets seront pires quand vous avez une gueule de bois le lendemain.

Fringales: Ils ont frappé généralement lorsque le pic de sucre dans le sang après un repas a diminué. Les fringales sont pires quand vous êtes stressé. Pour éviter les fringales, y compris la nourriture dont vous rêvez dans votre régime alimentaire habituel. Toujours avoir des collations saines à proximité et collation fréquemment.

Comment vaincre le stress grâce à la nutrition