Et voilà comment nous avons rencontré

lundi 28 septembre 2015

Et voilà comment nous avons rencontré

Et voilà comment nous avons rencontré Afin de vous dire combien nous nous sommes rencontrés, je vais vous prendre six mois en arrière. Un vendredi soir, après le travail, je suis entré dans un taxi. Une jeune fille a également conclu de l'autre côté. Je lui ai demandé de prendre un autre taxi. Comme nous ne pouvions pas voir tout autre taxi à l'extérieur, nous avons décidé de le partager. Ma maison était un mile avant la sienne mais nous adhéré à partager équitablement le tarif. Avant je suis descendu de la cabine, je l'ai remerciée pour être coopératif. Elle dit au revoir et rentra chez lui. Non, elle est pas celui que je veux parler Et voilà comment nous avons rencontré.

Je suis rentré, alimenté sur mon portable mais n'a pas été en mesure d'accéder à Internet. Je ai appelé le fournisseur de service et on m'a dit qu'un upgradation est en cours et Internet devrait commencer à travailler dans une couple d'heures. Je décidai d'aller à la bibliothèque à utiliser leur Internet. Dès que je suis entré dans la bibliothèque, je suis tombé sur une fille qui portait beaucoup de livres. Les livres étaient sur le plancher avec nous deux. Je me suis levé et ai aidée. Elle était censée être en colère, mais elle a dit qu'elle est désolée. Je souris et pris son books.She est allé à l'encontre de retourner les livres et je suis allé à la section Internet de la bibliothèque. Elle est pas le seul Et voilà comment nous avons rencontré.

Je trouvai un ordinateur et d'une commande passée pour un mini kit de fabricant de petit gâteau Smart stunningsmart.com. quot;Qu'est-ce que vous commandez?" Prononcé une voix féminine fruitée de derrière. Elle était assise à côté de moi pour en savoir plus à propos de ma commande. Je dis que son sujet de la mini fabricant de petit gâteau et comment vous pouvez faire des petits gâteaux sans utiliser un four. Elle était surpris de savoir combien il était facile de faire des petits gâteaux en elle. Avant que je puisse lui demander son nom un enfant accourut vers elle. Le nom de Kid était Shane mais je ne sais toujours pas le nom de jeune fille. Nous avons pas encore atteint là Et voilà comment nous avons rencontré.

Cupcake machine a été livrée. Comme je l'étais sur le point de le ramasser de mon porche, on m'a offert de l'aide. Une dame dans son costume de gymnastique a essayé de crier de l'autre côté de la route, mais encore sonné sympathique. Elle a demandé si elle peut donner un coup de main. Je voulais dire non, mais étais incapable de parler pendant un moment. Elle doit avoir pris mon silence pour un oui parce qu'elle a commencé à marcher vers moi. Après quelques secondes, je compris qu'elle était ne me regardait pas. Je regardais vers ma droite et trouvé qu'elle parlait à son mari qui tentait de décharger son camion. Elle était trop vieux pour moi.

Je pris le colis et en un clin d'œil je suis tombé. Je suis resté inconscient. Sirène d'ambulance m'a ramené de morts. Une voix fragile m'a assuré que tout va bien se passer. Là, elle me tenait la main sur son premier jour de travail. Elle n'a jamais laissé aller et voilà comment nous nous sommes rencontrés.

Et voilà comment nous avons rencontré