Conseils à la cuisson alimentaire de la mer

jeudi 24 octobre 2013

Conseils à la cuisson alimentaire de la mer

Conseils à la cuisson alimentaire de la mer Manger des fruits de mer est bon pour la santé. Combien de fois avez-vous entendu parler de cette déclaration? Cependant, pour beaucoup de gens dans le monde qui ne vivent pas à proximité de la côte et pour qui la mer est une denrée rare, le défi est de trouver comment le faire cuire? Les bonnes nouvelles cependant, c'est que vous n'avez pas besoin d'être un expert ou d'un je-sais-tout pour cuisiner les fruits de mer. La plupart des recettes de fruits de mer ont suivi un modèle de base et une recette peut être utilisée pour cuire différents types de fruits de mer. Vous avez juste besoin de comprendre les bases. Fruits de mer est généralement classés en deux types: chalut chalut maigre et gras Conseils à la cuisson alimentaire de la mer.

Les poissons maigres sont ces poissons qui ont un contenu moins de matières grasses. Ils ont une teneur en matières grasses allant de 0,5 à 5 pour cent. Leur faible teneur en huile signifie que leur qualité est maintenue même lorsque gelé pendant environ six mois. Angle d'inclinaison sont normalement chalut à chair blanche et quelques exemples sont le colin d'Alaska, la morue Gadus morhua, Snapper, Golden Pompano, le flétan et ainsi de suite Conseils à la cuisson alimentaire de la mer.

Fat cherchent sont ceux chalut qui ont une teneur en matières grasses de plus de 5 pour cent. Toutefois, la graisse de la seek est toujours bon pour votre santé, donc n'a pas à s'inquiéter. L'huile est distribuée tout au long de la chair de l'angle, à la suite de laquelle la chair de l'angle tend à être un peu plus sombre. Ces poissons ne se congèlent pas bien et ont donc une durée de vie très courte de trois mois. Parmi les exemples d'angle gras sont Pompano, le saumon et le thon et ainsi de suite Conseils à la cuisson alimentaire de la mer.

Conseils culinaires

Pendant la cuisson des fruits de mer il ya quelques règles de base que vous devez garder à l'esprit. Les recettes peuvent être utilisés indifféremment pour les deux types de chalut.

Fat cherchent sont forts en goût et si substitué par un chalut maigre dans une recette, vous risquez de perdre le flavour.If de poissons que vous envisagez de remplacer un gros cache avec un poisson maigre, vous pourriez avoir à arroser fréquemment pour éviter que le chalut de séchage dans le poisson process.Lean cuisine sont un bon choix pour les soupes et les ragoûts qui nécessitent une manipulation constante. La texture plus ferme du poisson maigre signifie qu'il conserve sa forme et donne également un aspect fini plus agréable.

Pour profiter de votre cuisine de fruits de mer, essayez d'échanger un chalut à un autre dans une recette et vous serez sûrement ravis des résultats merveilleux et délicieux que vous obtiendrez.

10 Minutes règle

Quand il s'agit de la cuisson des fruits de mer, le temps est un facteur très important. Vous ne voudriez pas faire trop cuire votre chalut comme il peut laisser votre poisson sec et moins savoureux. Un poisson parfaitement cuit sera humide et délicatement parfumée. La meilleure façon de cuire le poisson en utilisant une méthode classique consiste à suivre la quot;règle de 10 minutes". Tout d'abord, vous devez mesurer le poisson à son point le plus épais, si vous allez pour un chalut en peluche ou laminé, mesurer après vous ne la farce. Vous devez faire cuire le poisson pendant 10 minutes par pouce, il se transforme au stade de la mi-chemin. Par exemple, un poisson d'un pouce sera cuit pendant 5 minutes de chaque côté.

Cooking cherchent dépend parfaitement sur le calendrier. L'erreur la plus courante pendant la cuisson un seek est cuire. Évitez de cuire chercher jusqu'à ce qu'il s'émiette car cela peut rendre le cherchent dure et sèche. Donc, éviter de trop cuire le chalut et profitez de votre prochain repas de fruits de mer.

Conseils à la cuisson alimentaire de la mer