3 choses à essayer lorsque vous prenez vos enfants à Accueille les enfants à Chicago

vendredi 18 octobre 2013

3 choses à essayer lorsque vous prenez vos enfants à Accueille les enfants à Chicago

3 choses à essayer lorsque vous prenez vos enfants à Accueille les enfants à Chicago Sortir à manger est un plaisir pour nous tous, mais si vous avez une famille, vous pourrait se sentir plus détendu dans un restaurant amicale d'enfant à Chicago. Habituellement, les deux parents et leurs enfants ont tendance à se détendre davantage dans un restaurant qui s'adresse aux enfants, mais il finira par arriver un moment où vous voudrez probablement plus de votre nuit sur la ville que les repas pour enfants, des hamburgers, des frites et français. De temps en temps, prendre vos enfants à un établissement plus haut de gamme leur donne l'occasion d'acquérir des compétences sociales et de civilité en public. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour aider à apprendre comment se comporter dans ces types d'établissements 3 choses à essayer lorsque vous prenez vos enfants à Accueille les enfants à Chicago.

Pratique à la maiso 3 choses à essayer lorsque vous prenez vos enfants à Accueille les enfants à Chicago.

Avant de prendre vos enfants à un restaurant 5 étoiles et les servir ces sauces cher ils vont probablement haine, trouver un restaurant mi-échelle qui sera plus convivial pour eux. Pratique avec des exercices de jeux de rôles leur apprendre à s'asseoir, lire un menu, passer des commandes et de construire conversation. Utilisez vos heures de repas régulières comme un terrain d'entraînement et leur voyage au restaurant peut être comme une remise de diplômes. Si toute la famille obtient dans l'action, l'ensemble du processus pourrait être assez amusant 3 choses à essayer lorsque vous prenez vos enfants à Accueille les enfants à Chicago.

Assurez-vous que votre enfant a eu beaucoup de repos

Plusieurs fois, lorsque les enfants sortent de la main, c'est parce qu'ils sont fatigués. Ils ont soit été à l'école toute la journée ou à une autre activité qui a obtenu tous câblés. Lorsque les enfants sont reposés, ils sont souvent plus calmes et moins agité. Donnez-leur une collation avant d'aller au restaurant pour qu'ils ne deviennent pas trop faim en attendant service. Pour les très petits enfants, vous voudrez peut-être leur apporter un petit jouet ou un livre à colorier pour les tenir occupés. Comme une question de fait, de nombreux restaurants kid friendly ont ce genre de choses en main pour garder les jeunes occupés.

Si votre enfant devient Disruptive

Toujours se rappeler que le restaurant n'est pas votre maison, donc ce qui peut être autorisé dans votre maison peut-être pas un comportement acceptable en public. D'autres gens paient pour le privilège d'y manger trop, donc quand le comportement de votre enfant commence à empiéter sur ceux des autres clients, intervenir immédiatement pour y remédier. Prenez-les loin des zones publiques de sorte que vous ne dérangez pas les autres et si le problème persiste demander de la nourriture pour aller et laisser respectueusement.

C'est une chose merveilleuse que nous avons d'excellents endroits où les enfants sont invités à être eux-mêmes, ils se sentent partie intégrante de notre société. Mais, il est également important que vous utilisiez possibilités de restauration pour former vos enfants sur d'autres formes de savoir-vivre ainsi. Kid restaurants amies de Chicago peut être un excellent terrain d'entraînement pour votre enfant de développer des compétences sociales merveilleux.

3 choses à essayer lorsque vous prenez vos enfants à Accueille les enfants à Chicago