CSS-fondateur PDG Roger Deutsch a déclaré: «détecter l'intolérance alimentaire par la mesure de l'inflammation qui peut déclencher des problèmes de santé innombrables, y compris l'obésité, de l'intestin irritable, maladies de la peau, la dépression et la migraine a constitué la base de l'essai." Détection intolérance alimentaire par ALCAT test.
Les allergies alimentaires sont essentiellement un (immunoglobuline E) la réponse du système IgE qui est généralement caractérisée par un essoufflement, de l'urticaire, de la diarrhée, des nausées et, dans certains cas, l'anaphylaxie. La recherche indique que les gens sont le plus souvent allergique aux noix, les crustacés, le blé et les produits laitiers. Selon l'Allergy Anaphylaxis Food Network, environ 4% de la population des États-Unis a des allergies alimentaires Détection intolérance alimentaire par ALCAT test.
L'intolérance alimentaire ou une sensibilité, cependant, est beaucoup plus fréquent que les allergies alimentaires et est déterminée par digestion problématiques, des maux de tête (surtout des migraines), l'obésité, la fatigue chronique, des troubles de la peau, des douleurs articulaires et des problèmes avec le comportement. Des études indiquent que 70-80% de la population américaine est intolérante de certains types d'aliments. Malheureusement, beaucoup de ces symptômes de l'intolérance alimentaire sont diagnostiqués comme des problèmes individuels et traités comme tels, s'adressant donc que les symptômes et non la cause.
Le Alcat CSS est équipé d'identifier quels aliments peuvent provoquer ces symptômes avant de vous les constatez.
Ce test diffère des autres allergies et test de l'intolérance dans son traitement de la question en mesurant directement la réactivité cellulaire des leucocytes dans le sang, qui est la voie commune à tous les mécanismes corporels. Le fondateur et PDG de CSS, Roger Deutsch dit quot;des tests d'allergie standard, tels que les tests cutanés ou RAST ne sont pas exactes pour les réactions de type retardé à des aliments et des produits chimiques. Ils mesurent qu'un seul mécanisme, comme l'effet de la libération des mastocytes de l'histamine ou l' présence de molécules d'IgE spécifiques de l'allergène quot;. Les résultats des tests ALCAT sont présentés dans un format facile à comprendre, le format à code couleur qui catégorise les intolérances par «grave,« modéré »,« «légère» ou «sans danger.'' #39;
quot;A partir de là, un plan de rotation de quatre jours personnalisée est recommandée. Après disparition des symptômes, les aliments« grave »et« modéré »seraient réintroduits sur une base limitée''.
Être sûr plutôt que désolé n'a jamais été aussi facile. Les avantages du test ALCAT comprennent une augmentation de la fonction métabolique, une diminution de l'inflammation cellulaire et une amélioration de la qualité de vie globale'', affirme Deutsch.
Détection intolérance alimentaire par ALCAT test