Conseils sur la façon de cuisiner comme un chef professionnel

lundi 7 octobre 2013

Conseils sur la façon de cuisiner comme un chef professionnel

Conseils sur la façon de cuisiner comme un chef professionnel Une fois que vous avez appris quelques techniques de base, la cuisine peut être beaucoup de plaisir. Vous devez savoir comment utiliser les appareils, ustensiles et recettes. Le plaisir va vraiment commencer une fois que vous avez ces articles sous votre ceinture Conseils sur la façon de cuisiner comme un chef professionnel.

Lorsque vous décidez de cuisiner avec des brochettes il ya quelques stratégies pour garder à l'esprit. Pour avoir une meilleure emprise sur la nourriture, utiliser une brochette en métal type carré ou tordu Conseils sur la façon de cuisiner comme un chef professionnel.

Il fonctionne sur d'autres aliments, ainsi que la viande. Saupoudrer l'assaisonnement au sommet de graines de citrouille grillées et de faire une pause gourmande, ou saupoudrer sur des œufs brouillés. Les gens veulent que vous leur dites que votre ingrédient secret Conseils sur la façon de cuisiner comme un chef professionnel.

Si vous avez sauce qui reste après un repas, ranger le reste dans un ou plusieurs bacs à glaçons et laisser geler. Ensuite, à une date ultérieure, il est un processus simple pour réchauffer les cubes sur votre plaque de cuisson dans une casserole. Gel de la sauce en cubes dans les bacs est sûr et pratique!

Faire de grandes portions lors de la préparation actions. Si vous faites une grande quantité de stock que vous pouvez congeler pour une utilisation future. Bon bouillon de poulet que vous faites à la maison fait un grand démarreur pour les soupes, les plats mijotés, des ragoûts et autres plats. Permettre au stock de se refroidir avant de le congeler dans durables, des sacs Ziploc.

Gâteau Pop recette

Quand vous avez un plat à venir qui a l'ail comme ingrédient, aller chercher la fraîcheur ail disponibles que vous pouvez trouver. Lorsque l'ail est plus frais, il ne sera pas le goût aussi amer. L'ail est frais quand il est ferme, exempts de meurtrissures et n'a pas ratatinée.

Si vous vous sentez dépassé par préparer le dîner pour votre famille, faire un peu de la préparation de la veille. Essayez de préparer des sauces requises, apprêter les légumes, ou mariner les viandes le soir avant le repas sera cuit. Vous ne serez pas aussi souligné lorsque vous préparez le repas du lendemain.

Vous devriez essayer de sécher vos tomates sur votre propre. Pour être en mesure de les faire sécher vous-même, couper les tomates en une demi-pouce d'épaisseur, ou si vous devez couper les Roms dans la longueur. Mettez-les sur une grille côté coupé vers le haut et saupoudrer légèrement de sel. Placez le support de refroidissement sur une plaque à biscuits et sécher dans un four à 190 degrés pendant 10 heures. Une fois cela fait, vous pouvez les stocker dans votre congélateur dans des sacs en plastique. Une autre façon de préserver vos tomates séchées est l'huile d'olive, avec des herbes pour ajouter de la saveur, dans un bocal en verre. Les pots peuvent être conservés dans le réfrigérateur pendant 2 semaines.

Pour conserver la saveur et la fraîcheur des épices et des herbes, assurez-vous de les garder stockés dans un endroit qui est frais et sombre. Si les épices sont stockés dans des armoires par le poêle ou à proximité d'autres endroits plus chauds, ce qui pourrait entraîner leur perte de saveur et une perte d'argent pour vous.

Vous devez conserver vos outils de cuisine afin de garder vos recettes sur la bonne voie. Désorganisation vous aura précipiter autour de la cuisine dans une frénésie à la recherche de votre matériel, les ingrédients et les ustensiles. Rangez les produits similaires ensemble dans le même lieu. Par exemple, vous pouvez garder tous vos épices ensemble.

Gâteau Pop recette

Beaucoup de légumes et d'herbes ont une odeur qui reste sur les planches à découper, même après qu'ils sont lavés. Marquez votre planche à découper avec de l'encre indélébile afin de garder une trace de quel côté vous avez utilisé.

Comme vous pouvez le voir sur cet article, compétences de cuisson sont quelque chose que vous pouvez apprendre et améliorer constamment. Il faut juste un peu de temps pour apprendre. Si vous suivez ces conseils, vous saurez rapidement maîtriser de nouvelles compétences dans la cuisine. Essayez un peu ce soir et profiter de votre expérience de la cuisine!

Conseils sur la façon de cuisiner comme un chef professionnel