Étapes pour une transition facile dans Paleo

samedi 26 octobre 2013

Étapes pour une transition facile dans Paleo

Étapes pour une transition facile dans Paleo Les êtres humains ont mangé de plus de 2 millions d'années, mais l'avènement de l'agriculture a commencé il ya seulement environ 10.000 ans. C'est la révolution agricole qui s'est passé à l'ère néolithique introduit êtres humains à certains des aliments riches en féculents comme le riz, le blé, les pâtes, le pain et d'autres aliments qui sont fortement transformés dans notre alimentation. L'affirmation répandue de nombreux nutritionnistes paléo est que les individus peuvent restaurer leurs niveaux d'énergie, la santé et aussi leurs lignes de taille en adaptant et en consommant les aliments qui nous sommes habitués depuis notre création. Beaucoup de gens ont connu des changements surprenants car ils sont adaptés aux plans de régime paléo. Le principe de base du régime paléo est de consommer des aliments qui sont bruts ou travaillés de manière très minime, ce qui contribue à une meilleure absorption de la nutrition dans notre corps Étapes pour une transition facile dans Paleo.

Adapter le modèle de régime paléo de consommer nos aliments des temps modernes peut être fait en suivant les étapes décrites ci-dessous Étapes pour une transition facile dans Paleo.

L'augmentation de la consommation de viande Étapes pour une transition facile dans Paleo des plans de régime Paleo insistent toujours sur l'augmentation du montant de l'apport en protéines, il insiste aussi sur la qualité de la protéine. Protéines de bonne qualité peut être obtenue à partir nourri à l'herbe et le pâturage viande ou de poisson soulevé sauvagement pris et viande des animaux chassés Étapes pour une transition facile dans Paleo.

La réduction de la consommation de glucides Il ya un grand malentendu sur l'augmentation de la consommation de glucides complexes est essentielle car ils sont les producteurs d'énergie pour notre corps. Augmentation de la consommation d'hydrates de carbone provoque la graisse pour être stocké et accumulées dans notre corps. Notre système est conçu de telle manière que la graisse doit être utilisé pour faire toutes sortes d'activités, mais la consommation de glucides provoque une entrave à ce processus.

Éviter les aliments transformés et en augmentant le bon apport en matières grasses Identifier et manger de bons gras qui sont utiles dans le maintien de la santé de notre corps est l'un des aspects clés de Paleo régime. Manger des aliments réels et sain contribue également à éviter l'envie de la malbouffe, qui sont les principaux contributeurs de graisses malsaines. Mangez les bonnes graisses qui peuvent être obtenus à partir d'huiles naturelles telles que les noix de coco, l'huile de graines de lin, les avocats, chanvre, etc

Supplément si nécessaire Pas de régime est complètement parfait et riche en nutriments à moins que nous mangeons la bonne quantité de nourriture qui fournit les vitamines et minéraux essentiels. La prise de suppléments de vitamine D, Omega 3 et la vitamine B-12 (en particulier pour les végétariens qui essaient de suivre régime paléo) aide à maintenir l'équilibre nécessaire et répondre aux exigences de régime quotidiennes de ces vitamines.

Exercice L'avantage complet de tout régime alimentaire ne peut être pleinement atteint sans faire de l'activité physique nécessaire pour brûler l'énergie avant de les reconstituer avec une alimentation saine.

Optimisation Optimisation de votre alimentation en fonction de vos goûts et dégoûts est essentiel pour atteindre le succès à long terme et les avantages de Paleo. Les personnes qui suivent un régime alimentaire complet paléo verront énorme augmentation de l'énergie et de leur état de santé général et le style de vie.

Étapes pour une transition facile dans Paleo