Je suis souvent posé des questions sur la meilleure façon d'acquérir bois. Même si je n'ai pas de réponse certaine pour chaque région du pays, je peux vous dire ce qui fonctionne pour moi (et j'ai tendance à avoir un approvisionnement sans fin de bois qui vient rarement de mes 10 hectares d'arbres de noix de pécan). La cerise sur le gâteau est que la plupart de ces suggestions ont le mot «libre» qui leur sont rattachés. Il suffit de garder à l'esprit une chose: vous aurez besoin de stocker fraîchement coupé (c'est à dire, quot;vert") de bois dans un endroit sec, comme dans une grange, dans un hangar, ou même sous une bâche, à sécher ou «saison» pour quatre à six mois avant que vous pouvez l'utiliser pour fumer Trouvez le bois de fumée et un incendie.
Amis et voisins. Trouvez le bois de fumée et un incendie C'est exact. Demandez à vos amis, voisins, et même vos collègues s'ils connaissent quelqu'un qui pourrait avoir un peu de bois qu'ils ne veulent pas ou ne vendre pour pas cher. Cela peut être un excellent moyen de faire des gens savent que vous êtes à la recherche, et même si vous ne trouvez pas ce que vous voulez tout de suite, les gens seront plus susceptibles de se souvenir de vous et vous contacter si elle devient disponible Trouvez le bois de fumée et un incendie.
Craigslist, des annonces de journaux, ET LOCAL ACHAT / VENTE MAGAZINE. Vous trouverez des gens qui vendent du bois, et certains d'entre eux peut même livrer pour une somme modique. Assurez-vous de demander ce type de bois il est, où ils l'ont obtenu, et s'il est vert ou sec. Le type de bois est particulièrement important, étant donné que vous ne pouvez utiliser que de feuillus. Bois de conifères comme le pin et l'épinette sont pas de la nourriture digne et peuvent même vous rendre malade si vous les utilisez pour fumer. Si les vendeurs agissent comme ils ne savent pas de quel bois ils ont, considérer que le drapeau rouge.
Dans la même veine, vous pouvez placer une annonce sur Craigslist, dans vos annonces dans les journaux locaux, ou même sur le tableau d'affichage à votre épicerie locale. Laissez les gens savent que vous allez nettoyer et transportez arbres et les branches tombés loin. Vous pouvez également leur faire savoir de quel bois vous êtes intéressé, si vous vous sentez chanceux.
Vergers. Vergers sont d'excellents endroits pour s'arrêter et poser pour le bois. Vous pourriez trouver vous transporter loin un camion de bonnes choses, car ils semblent tailler membres permanence. Si elles n'ont pas au moment où vous demandez, ils devraient être en mesure de vous dire quand ils le feront.
Arrêter et de demander. Faire le tour de la ville ou de votre quartier et de chercher des arbres abattus, surtout après les tempêtes. Frapper aux portes et demander hardiment si vous pouvez avoir le bois. La pire chose que quelqu'un peut dire, c'est non, et ce n'est pas la peau de votre dos. Je viens de parler à mon voisin, l'autre jour, et il a mentionné que les castors ont été faire un gâchis de tous les arbres de noix de pécan autour de son ruisseau. Il avait l'intention de couper tous les plants vers le bas et les brûler. Pour moi, c'était un appel à l'action, et j'ai tout de suite demandé si je pouvais le relever de cette obligation. Bien sûr, il a accepté avec joie, et je suis maintenant le fier propriétaire de la valeur des grumes de noix de pécan qui sont parfaitement dimensionnés pour mon fumeur de plusieurs années. Vous connaissez le dicton: la malbouffe d'un homme est le trésor d'un autre homme.
Lancer un incendie
Bois de chauffage
Boy et Girl Scouts sont vraiment bons à la construction d'incendies à la volée, et alors que la leur est une méthode infaillible de construction-le-feu, beaucoup d'autres méthodes fonctionnent aussi bien. Je vais décrire quelques façons de faire le travail, et vous pouvez alors choisir ce qui fonctionne le mieux pour vous, ou même développer votre propre méthode unique.
Jusqu'à il ya peu de temps, j'ai toujours utilisé une technique qui est très similaire à l'/ méthode Girl Scout de garçon: bois d'allumage sec sur le fond en forme de tente, papier sous et autour du petit bois, des morceaux de bois, puis plus en plus grande jusqu'à ce que vous avoir la taille de feu que vous voulez. Aujourd'hui, j'ai tendance à utiliser plusieurs méthodes différentes en fonction de ce que je fais et si je construis un feu dans mon poêle à bois grande, dans un de mes unités plus petites, ou dans la cheminée.
Boy / Girl Scout méthode
Commencez avec un grosse poignée de petit bois sec, ce qui peut être des éclats de bois, aiguilles de pin, ou de très petites brindilles. Je peux le voir maintenant: plusieurs d'entre vous se grattent vos têtes et demandent ce qu'est une «poignée entasser" est. Eh bien, c'est une grosse poignée que c'est tomber de votre main.
Former le bois d'allumage dans un tipi. Si vous êtes assez chanceux pour avoir des éclats longs et secs de bois, placer des aiguilles de pin sèches ou de l'herbe sèche sous et autour de la base du tipi. Puisque nous ne sommes pas dans les bois, vous pouvez également utiliser le journal. Et si vous voulez vraiment virer de la méthode authentique de bâtiment-le-feu, vous pouvez verser un peu d'huile d'olive sur le journal, qui l'aidera à brûler mieux et plus longtemps.
Allumez le bois d'allumage. Une fois qu'il brûle vraiment bien, placer des bâtons légèrement plus grand sur le petit bois d'allumage, le maintien de la forme de tipi. Continuez à ajouter des morceaux plus en plus grandes de bois jusqu'à ce que vous avez un feu qui est en mesure de produire de la chaleur dont vous avez besoin dans votre fumoir.
Méthode traditionnelle
Placer deux morceaux de taille moyenne (pas plus de 5 cm de diamètre) de bois parallèlement les unes aux autres sur le fond de la chambre de combustion, en laissant environ 8 cm entre eux.
Poser deux morceaux légèrement plus petits sur le dessus et perpendiculaires aux deux premiers. Construire sur quatre niveaux dans ce modèle, en s'assurant que les journaux à chaque niveau sont un peu plus petits que ceux en dessous d'eux. Cela laisse un espace ouvert dans le centre qui est d'environ 8 pouces carrés.
Placez bois d'allumage sec, du papier et des allume-feu dans cette zone centrale ouverte.
Allumez le bois d'allumage. Comme il se met en route, il sera immédiatement commencer à travailler sur la substance plus grande, de sorte que vous obtiendrez un plus grand feu un peu plus rapide que la méthode Boy / Girl Scout.
Méthode à l'envers
Cette méthode, dans laquelle tout semble vous vers l'arrière-nécessite d'oublier tout ce que vous pensez que vous savez à propos de la construction d'un incendie.
Placer quatre billes, chacune d'environ 5 cm de diamètre, sur la partie inférieure de la chambre de combustion au plus près de l'autre que possible.
Au-dessus de et perpendiculaire à la première couche, placer quatre ou cinq bûches légèrement plus petites très rapprochés.
En plus des deux premières couches, placer autant de petits bâtons, chacun d'environ 1 ½ pouces de diamètre, comme s'adaptera. Les bâtonnets doivent être perpendiculaires à la couche sous-jacente.
Pliez un article de journal en deux, puis de nouveau en deux, et le poser à plat sur le dessus du bois. Pour une meilleure combustion, vous pouvez verser un peu d'huile d'olive sur le papier.
Pile de très petit bois d'allumage sur le dessus du papier, puis allumer le papier et attendez que tout se produise. Le papier commence à brûler et allume le petit bois très rapidement. En quelques minutes, le bois d'allumage est flamboyant et votre travail est fait. Je ne sais pas exactement pourquoi cela fonctionne, mais le bois d'allumage allume le bois en dessous, et que le bois feux de la couche suivante, et ainsi de suite. Cette configuration va brûler pendant des heures, des nouvelles sans surveillance-heureux pour tous ceux qui veulent un incendie, que ce soit dans le fumoir ou dans la cheminée.
Peu importe la méthode que vous choisissez de construire votre feu, un peu de pratique est nécessaire pour apprendre beaucoup de bois, vous devriez commencer avec, afin de maintenir un 225 F à 240 F la température dans le fumoir. Seule l'expérience peut vous apprendre que
Trouvez le bois de fumée et un incendie