Une expérience de recherche de deux ans a été menée sur des personnes qui vivaient dans un espace écologique autonome située à l'extérieur de Tucson en Arizona. Ces gens mangeaient un régime hypocalorique à la suite de problèmes rencontrés avec les cultures. L'apport calorique d'origine devait soit 2500 calories par jour mais les gens consomment en moyenne pas plus de 1800 calories par jour au cours des six premiers mois, puis ont augmenté à environ 2000 calories par jour pendant 18 mois Si vous voulez vivre plus longtemps, mangez moins.
Le régime leur a donné était composé principalement de fruits, légumes, céréales, noix, très peu de produits laitiers et les œufs et la viande. À la fin de l'expérience, les participants ont apporté des changements importants à leur santé pour le mieux. Ils ont perdu du poids, de réduire leur tension artérielle, taux de cholestérol total, de la glycémie et les niveaux de triglycérides Si vous voulez vivre plus longtemps, mangez moins.
Façons dont vous pouvez réduire votre calorique-il sans réduire la valeur nutritive incluent de manger des aliments riches en nutriments comme les haricots et les légumineuses et les fruits et légumes. La viande doit être seulement de temps en temps et quand vous faites manger de la viande, vous devez choisir des coupes maigres. En outre, vous devez intégrer le poisson dans votre alimentation comme source de protéines.
D'autres façons de réduire l'apport calorique sans réduire la valeur nutritive des aliments en évitant notamment qui sont riches en gras trans et les huiles hydrogénées. Vous devez réduire la quantité de beurre que vous utilisez et la quantité de nourriture que vous mangez frit. Cependant, vous avez besoin d'un peu de graisse dans votre alimentation. Sources de bonnes graisses comprennent canola et huiles d'olive, les amandes, les noix de pécan et les noix.
Nous limitant les calories, vous devriez lire les étiquettes des aliments, faites attention à la taille des portions, teneur en matières grasses, et garder les calories à l'esprit que l'on retrouve dans de nombreuses boissons. Comme vous réduisez votre apport calorique, vous devez augmenter votre niveau d'activité physique, ce qui aidera à brûler les graisses.
Limiter votre apport calorique sans enlever la valeur nutritive peut vous aider à vivre une vie plus saine et plus. À petits pas et faire de petits changements dans votre mode de vie peut conduire à de grands résultats et une durée de vie plus longue.
Si vous voulez vivre plus longtemps, mangez moins