Nous avons tous tendance à plus de manger de la nourriture de temps en temps. La plupart d'entre nous trouvent difficile d'éviter la tentation d'avoir un mordant de produit alimentaire qui est attrayant dans le goût, la consistance, la texture, ou même apparence. Cependant, certaines personnes montrent une tendance de manger trop de nourriture, même quand ils ne sont pas vraiment faim. LIT est une maladie grave dans laquelle les gens perdent le contrôle de l'alimentation, et commencent à manger trop de nourriture à la fois. Finalement, les gens développent un sentiment de culpabilité, et commencent l'hyperphagie boulimique seul à cacher leur comportement. Beaucoup de gens mangent trop, mais tous ne peuvent pas être considérés comme souffrant de BED. Il est important de comprendre la différence entre la suralimentation, et l'hyperphagie boulimique, car BED est une maladie grave qui peut montrer des conséquences physiques et mentaux graves. Les causes exactes du BED sont encore clairement connus. Cependant, certains facteurs biologiques ou sociaux qui peuvent déclencher des épisodes frénésie alimentaires sont discutés plus loin Six facteurs qui peuvent déclencher Binge Eating Episodes.
Stress
Certaines situations stressantes de la vie tels que la perte d'un être cher, des relations difficiles, se déplaçant à un nouvel endroit, problèmes financiers, etc peuvent déclencher boulimie chez certaines personnes. Certaines études scientifiques indiquent que le stress peut déclencher un lecteur de manger de la nourriture, des produits alimentaires en particulier sucrés et gras. Pour certaines personnes, la nourriture devient un moyen peu coûteux d'obtenir un soulagement du stress, et donc ils commencent à manger de confort. Six facteurs qui peuvent déclencher Binge Eating Episodes Les données disponibles suggèrent que le stress augmente l'activité de l'hormone appelée «cortisol», qui augmente la consommation de glucose (sucre) par le cerveau. Cela peut conduire à l'apport de grandes quantités d'aliments sucrés lors de situations stressantes. Il est rapporté que la dépression, qui peut être due au stress, est responsable de causer des épisodes frénésie alimentaires chez certaines personnes.
Les anomalies biologiques
Certaines hormones comme la leptine et l'insuline, la cholécystokinine, le glucagon-like peptide-1, un peptide YY (3-36), et la ghréline sont impliqués dans le contrôle de notre faim. Dans des circonstances normales, ces hormones signalent le cerveau de la faim ou de plénitude. Cependant, chez certaines personnes le système de signalisation de la ghréline ne fonctionne pas bien, en envoyant mauvais signal au cerveau sur les signaux de satiété. La recherche suggère également que des niveaux anormaux de substances chimiques du cerveau comme la sérotonine peuvent contribuer à l'apport de la frénésie.
Pression sociale
Dans de nombreuses sociétés de personnes minces reçoivent plus d'attention. Cela crée une pression sociale de l'image du corps parfait atteindre sur certaines personnes. Trop efforts, et le contrôle de l'apport fait à l'inverse certaines personnes commencent à l'hyperphagie boulimique. Ces personnes ont tendance à cacher leurs habitudes alimentaires anormales, et finissent par développer un sentiment de gêne, de honte et de culpabilité.
Histoire de famille
Les gens qui ont les frères et sœurs ou les parents ayant BED sont à risque plus élevé de développer eux-mêmes la maladie. Les scientifiques soupçonnent l'implication de gènes qui causent BED de passer d'une génération à l'autre.
Régime amaigrissant excessive
Certaines personnes s'adaptent habitudes alimentaires contrôlées excessifs en vue d'obtenir un corps mince. Finalement, cela peut déclencher des épisodes alimentaires excessifs. Régime amaigrissant trop pendant l'adolescence peut également déclencher boulimie comportement plus tard dans la vie.
Adolescent Age
Bien BED peut affecter des personnes de tout âge, étant à l'adolescence augmente le risque de souffrir de ce trouble. Les études cliniques indiquent que l'apparition du comportement de frénésie alimentaire se produit généralement à la fin de l'adolescence. Des études suggèrent également que pendant l'âge de l'adolescence les garçons ont tendance à montrer des comportements plus Binging par rapport aux filles. Toutefois, les filles ont tendance à être plus embarrassé crises de boulimie.
Six facteurs qui peuvent déclencher Binge Eating Episodes