Les problèmes nutritionnels chez les personnes âgées

lundi 11 novembre 2013

Les problèmes nutritionnels chez les personnes âgées

Les problèmes nutritionnels chez les personnes âgées Une bonne nutrition est très important pour la santé globale et le bien-être et de nombreuses personnes âgées sont face risksbecause d'une alimentation inadéquate. Pendant le processus de vieillissement, des changements se produisent dans le corps des personnes âgées et les problèmes nutritionnels apparaissent. Ces problèmes nutritionnels dans les personnes âgées conduisent à un certain nombre de complications, telles que notamment l'affaiblissement du système immunitaire, les niveaux d'énergie se réduit et divers problèmes de santé surviennent également. En maintenant le tableau de leur alimentation quotidienne pour répondre aux changements dans l'évolution calorique, l'énergie, le goût des anciens et des besoins d'accès, de malnutrition et d'autres problèmes nutritionnels peuvent être évités. En outre, en cas d'urgence, une clinique nutritionnelle sera d'une grande aide Les problèmes nutritionnels chez les personnes âgées.

Les problèmes causés par la malnutrition

En raison de la malnutrition divers problèmes de santé se produire:

  • Affaiblissement du système immunitaire, grâce à laquelle le risque d'infections est accrue.
  • La cicatrisation des plaies se détériore.
  • Muscles deviennent faibles et donc ils deviennent plus sujettes aux chutes et aux fractures.
  • Désintérêt à manger et à bien d'autres aspects.
  • Les personnes âgées qui ont moins de poids et qui souffrent de démence sont plus sujettes aux effets d'une mauvaise alimentation.

La malnutrition et les personnes âgées

La plupart des maladies par les personnes âgées qui souffrent sont le résultat d'une mauvaise nutrition. Ces facteurs, ainsi que les changements qui se produisent au cours du processus de vieillissement créent des problèmes. Cependant, vous pouvez toujours aller à la clinique nutritionnelle pour résoudre vos problèmes.

Des problèmes tels que l'augmentation de la pression artérielle, les lipides sanguins et une intolérance au glucose, les facteurs alimentaires ont des effets très importants sur eux, et donc les facteurs alimentaires sont les principales causes du développement de la maladie coronarienne.

Les maladies les plus courantes qui touchent les personnes âgées comme les maladies cardiovasculaires et cérébro-vasculaires, le diabète, l'ostéoporose et le cancer, sont tous induite par l'alimentation. Augmenter la consommation de fruits et légumes d'avoir un apport quotidien pourrait réduire les maladies cardio-vasculaires de 30%. Les carences en micronutriments sont fréquentes chez les personnes âgées, pour les raisons de leur réduction des apports alimentaires et grâce à l'absence de variété dans les aliments qu'ils consomment.

Un autre facteur qui conduit à manquer des nutriments chez les personnes âgées est en croissance des prix des aliments enrichis en nutriments qui découragent davantage leur consommation. C'est pour cette raison que les personnes âgées souffrent souvent de la fonction immunitaire réduite, ce qui conduit à la mortalité. D'autres changements qui se produisent en raison de la mauvaise nutrition sont la perte de la fonction cognitive et aussi la perte de vision, tous offrent obstacle en bonne santé et dans de vieilles personnes âgées.

Augmentation du cholestérol sérique, qui est responsable de problèmes cardiaques chez les hommes et les femmes, est également fréquente chez les personnes âgées. En ce qui concerne les jeunes sont concernés, ils ne devraient pas utiliser la thérapie médicamenteuse et une telle option ne devrait être envisagée qu'après aucun changement dans la santé est perçue après la modification de l'alimentation. Des études ont montré qu'une réduction de 10% de la concentration de cholestérol sanguin permettra de réduire le risque de maladie coronarienne de 30%.

Modifications inappropriées dans l'alimentation semblent affecter les niveaux de facteurs de risque tout au long de la vie et avoir beaucoup plus d'impact chez les personnes âgées. Des quantités réduites de graisses saturées et en sel dans l'organisme peut réduire la pression sanguine et les concentrations de cholestérol, et donc aider à réduire le fardeau des maladies cardiovasculaires.

Pour être nutritionnellement, les personnes âgées doivent: Les problèmes nutritionnels chez les personnes âgées

  • Maintenir un poids adéquat (selon leur âge) et coffre-fort.
  • Devrait prendre un régime alimentaire équilibré en glucides, minéraux, protéines et matières grasses.
  • Devrait prendre des médicaments ou des sirops de multivitamines si elles ne reçoivent pas leur régime alimentaire équilibré.
  • Devrait prendre environ 1000 mg de calcium élémentaire par jour et 1.000 unités de vitamine D pour prévenir la maladie de l'ostéoporose et réduire les risques de chutes et de fractures osseuses.
  • En prenant soin de la santé des personnes âgées peuvent s'éloigner des problèmes nutritionnels.
  • Les personnes âgées peuvent se rendre à la clinique de nutrition aussi bien. Là, ils peuvent obtenir bon conseille sur la santé et conseils sur l'alimentation étonnantes.
Les problèmes nutritionnels chez les personnes âgées