Avant de se poser tasses en aluminium, les cookies ont été cuits dans des tasses de poterie, ramequins également connus comme. Au début du 19ème siècle a apporté les premiers moules et des gâteaux de fées, comme on les appelait doucement, qui sont maintenant cuits dans ces moules L'histoire du gâteau.
Impossible d'imaginer un joli petit gâteau et décoré. Rien de tout cela! Depuis la montée jusqu'à la mi-1970, les cookies sont simples à satisfaire les désirs des enfants. Mais il ya des entreprises qui ont décidé d'innover et cloué. La tendance est devenu populaire après de nombreuses boulangeries à New York, les Etats-Unis ont commencé à offrir à ses clients les gâteaux les plus délicats, colorés et décorés. Il n'a pas fallu beaucoup pour devenir une fièvre américaine. La société Magnolia Bakery est une référence sur le sujet. S'est fait connaître après avoir entré leur petits gâteaux dans des publicités dans les journaux et magazines, et même aujourd'hui, investit dans des publicités à la télévision, dans les intervalles de la série de HBO américaine, par exemple L'histoire du gâteau.
Actuellement, toutes les 10 boulangeries, 08 travaillent avec les petits gâteaux plus les travailleurs occasionnels ou petites entreprises spécialisées. Les produits sont également offerts pour faire de petit gâteau que les moyens de cuire, gobelets en papier, et autres accessoires.
En particulier au Brésil, chaque année, de nouvelles saveurs sont créés pour répondre aux styles de Brésiliens qui vivent dans un pays tropical avec des températures chaudes. Comme dans Carnaval, bénéficient également des détails colorés. Les couvertures sont décorées avec plus de couleurs de bonbons, quelque chose qui caractérise bien la production de petits gâteaux au Brésil.
Le fait est que les petits gâteaux sont sortis des Etats-Unis, enchanter les Britanniques ont conquis le continent et est maintenant le plus grand succès en Amérique latine.
L'histoire du gâteau