Technique à la belle cookies Utilisant My Beloved Produit de cuisine

mardi 12 novembre 2013

Technique à la belle cookies Utilisant My Beloved Produit de cuisine

Technique à la belle cookies Utilisant My Beloved Produit de cuisine Le cookie aux pépites de chocolat est probablement le biscuit le plus bien-aimé de tous les temps. Je les ai cuisson depuis que j'étais une petite fille. Je croyais être respectable à la cuisson du meilleur biscuit, mais j'ai découvert à ma grande surprise que je n'étais pas la cuisson si efficace après tout! Dans certains cas, votre famille et vos amis peuvent être un peu trop gentil à vous pour votre propre bien. Il a fallu un peu de mes neveux de mentionner que mes biscuits ne sont pas si grande et sa mère, ma soeur-frère biscuits qui étaient 10 fois mieux. Eh bien, j'étais très en colère, le fait mal n'est-ce pas? Accepter que les remarques de mon petit neveu peuvent avoir un petit élément de la réalité dans leur potentiellement, je suis allé à ma belle-sœur, beau-frère et à avaler ma fierté lui ai demandé exactement ce que son secret était. Nous avons revu nos recettes et ils étaient assez similaires. Pour mémoire, ci-dessous est ma recette de biscuits aux pépites de chocolat: Technique à la belle cookies Utilisant My Beloved Produit de cuisine.

1 paquet de beurre de noix de pécan, pépites de chocolat, fondant au chocolat, la nourriture du diable, l'allemand, le chocolat ou le mélange à gâteau jaun Technique à la belle cookies Utilisant My Beloved Produit de cuisine.

1/2 tasse de beurre ou de margarine ramoll Technique à la belle cookies Utilisant My Beloved Produit de cuisine.

1 cuillère à café de vanille

2 oeufs

1/2 tasse de noix hachées

1 (6 oz) de pépites de chocolat mi-sucré (1 tasse)

Chauffer le four à 350 º F. Battre la moitié du mélange à gâteau (sec), le beurre, la vanille et les œufs dans un grand bol au batteur électrique à vitesse moyenne, jusqu'à consistance lisse, ou mélanger avec une cuillère. Incorporer le mélange à gâteau restant, les noix et les pépites de chocolat. Déposer la pâte par cuillerées à thé combles environ 2 pouces d'intervalle sur une plaque à biscuits non graissée. Cuire au four 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les bords sont fixés (centres seront doux). Laisser refroidir 1 minute, retirer de la plaque à biscuits sur une grille.

Son ace dans le trou n'était pas le plat, il n'y a pas grand différence dans les ingrédients actifs et les approches utilisées; son atout si c'était son tapis de cuisson en silicone. Plutôt que d'utiliser du papier sulfurisé pour aligner son récipient de cuisson que je fais et placer la pâte sur cela, elle utilise à la place la plaque de cuisson. Il semble, en utilisant ce produit de cuisson, la chaleur du four est diffusée s'assurer que chaque biscuit est préparé de façon égale et à la perfection. Pourquoi n'avais-je pas trouvé ce extrêmement article avant? Je me suis posé cette question demandant pourquoi j'avais été absent pendant si longtemps dans l'ignorance béate. Je suis allé droit vers Amazon.com et clé en tapis de cuisson en silicone et j'ai trouvé mon plaisir à la homebuddy EasyBake Silicone Baking Mat. Même s'il y avait beaucoup de sélections le tapis de EasyBake attiré mon oeil, et même si ce n'était pas le moins cher sur l'offre, j'ai cliqué pour acheter. Ma mère m'a informe constamment de ne pas acheter le moins cher », il ne veut tout simplement pas durer» qu'elle prétend. 2 jours plus tard mon tapis de EasyBake arrivé. Si vous voulez trouver des informations complémentaires sur ce produit, rendez-vous au site du producteur de http://www.homebuddycollection.com/. Elle était belle, avec un côté orange avec des mesures très utiles à ce sujet. Il a eu quelques directions fantastiques sur comment vous pouvez l'utiliser et prendre soin d'elle et il serait certainement durer très longtemps, ils disent que vous pouvez l'utiliser plus de 2000 fois, si vous le traitez gentiment! Comme une offre de bonus, ils donnent en outre d'accéder à leur livre de recette biscuit exceptionnel où j'ai trouvé beaucoup de nouvelles recettes de biscuits, y compris des solutions de rechange saines et équilibrées. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à utiliser la feuille de cuisson va rapidement prévisible à mon fiable Chocolate Chip Cookie recette premier arrêt et wow j'étais heureux avec les résultats. Depuis, j'ai été faire mon chemin à travers toutes les recettes de biscuits homebuddy avec ma feuille de EasyBake fiable et mon neveu m'informe maintenant mes cookies sont mieux par rapport à sa maman. Peut-être qu'elle doit changer une tôle à biscuits à la homebuddy un!

Technique à la belle cookies Utilisant My Beloved Produit de cuisine