Excursions à partir de Monterey

jeudi 5 septembre 2013

Excursions à partir de Monterey

Excursions à partir de Monterey J'ai étudié à l'Defense Language Institute de Monterey, en Californie, pour environ trois ans. Je voudrais parler à mes cinq favoris »Excursions». En bref, j'ai eu mes week-ends et j'ai essayé de voir la zone autant que je le pouvais. À commencer par l'évidence, la petite ville de Monterey lui-même vaut une excursion d'une journée, même pour les résidents de la ville proprement dite ou les villes voisines de Mer et Pacific Grove. Une chose que l'on peut déduire de cette histoire, c'est que je suis un grand garçon, et si la majeure partie de mes aventures dans le monde sont à la recherche de nourriture, et surtout de nouvelles saveurs. Excursions à partir de Monterey Monterey Downtown bénéficie d'une grande variété de restaurants vraiment étonnant, la plupart sinon la totalité de qui appartiennent localement. Parce que du Collège militaire sur la colline il ya une grande diversité dans la population des gens qui sont venus dans ce pays avec leurs conjoints de partout dans le monde et ont ouvert ces merveilleux petits restaurants. Je recommande fortement Elysium, Stokes, et le Silver Moon. En outre, la communauté, il bénéficie d'une scène artistique très sain, y compris des galeries de peinture, de la musique live, et poésie orale. Le Warf est aussi une excellente façon de passer un après-midi errant dans les petites boutiques, regarder les artistes de rue et l'échantillonnage de la chaudrée de palourdes qui est offert en face de presque tous les restaurants unique.
Excursions à partir de Monterey Enfin, pour la ville elle-même, il ya un marché d'agriculteurs chaque semaine le mardi. Ils arrêt Franklin, qui est la rue principale qui traverse le centre-ville, à tous, mais trafic de pied et la ligne de la rue et toutes ses petites ruelles latérales avec les fournisseurs de partout dans les communautés agricoles locales. Les fruits et légumes sont vendus juste à côté de toutes sortes de plats exotiques des coins les plus reculés du monde. Spicy coréen poulet bol quelqu'un? Excursions à partir de Monterey Trip deux est également dans la ville, dans un premier temps. Levez-vous tôt et prendre le petit déjeuner sur le Warf. Puis prendre une croisière aux baleines et juste laisser faire. J'ai fait ces croisières de Tybee Island en Géorgie, à partir de Waikiki, et de la Chesapeake. J'ai toujours vu des baleines et des dauphins sur ceux-ci. De Monterey, il ya les baleines et les dauphins, mais il ya aussi des phoques et des otaries qui aboient et applaudir les rochers que vous sortez et revenez po Il ajoute vraiment un tout nouveau charme du voyage.

Voyage de trois est un peu en dehors. Il peut s'agir d'une excursion d'une journée, mais j'ai aimé le faire à deux. Je voudrais prendre ma fille (maintenant ma femme) et nous conduirais au Carmel. Carmel est d'environ 35-45 minutes en dehors de Monterey. La vallée de Carmel accueille plusieurs vignobles de choix où vous pouvez déposer dans une dégustation. La plupart des dégustations sont de 10 $ ou gratuit si vous achetez une bouteille de vin. Mon préféré est le Château Julian. J'aime particulièrement leur Caramel Crème Sheri. Quant à la ville elle-même. Carmel est aménagé comme un grand parc public avec des galeries d'art et cafés squoze entre les arbres. Tout y est tout simplement superbe. J'aime celui-ci pour un voyage d'une nuit, en raison de la charmante petite Bed and Breakfasts là.

Maintenant, pour d'autres villes. Obtenez sur la route et la tête droite en direction de San Jose ... et continuer à avancer. Vous viendrez à Oakland. Continuez. Ici nous allons! San Francisco. Le stationnement est difficile, mais ça vaut le coup! Ici, nous avons plus de galeries d'art et musées. San Francisco possède également une impressionnante série de pairs où le commerce a donné lieu à un grand nombre de restaurants et de boutiques, et des artistes de rue! J'aime des artistes de rue! Mon seul absolu doit à chaque fois que j'ai frappé San Francisco est la grille de Magnolia et Pub à Hayte Street. C'est juste en bas de la rue de la vieille maison de Jerry Garcia. Allez voir le lieu de naissance de The Dead et obtenir un veilleur de chocolat noir avec du fromage artisanal.

Enfin, à partir de Monterey, vous êtes seul sur un 2 et une demi-heure de Napa et Sonoma vallées. Ces voyages sont tous sur le vin et le fromage. Aller aux vignobles et de parler avec les vignerons. L'art de la fabrication du vin est fascinant et ils sont toujours très heureux de répondre même aux questions les plus ridicules. Un mot de prudence, cependant, prendre un chauffeur désigné.

Monterey est l'un de mes endroits préférés mêmes. J'y ai vécu pendant près de trois ans et c'est là que j'ai rencontré ma femme. Que vous veniez, ou avez eu la bonne idée de s'installer là-bas, je recommande fortement que vous obtenez dans le monde dans les environs. Le temps est toujours magnifique et les gens sont très gentils.