Café indien est apprécié partout dans le monde pour son riche arôme et le goût. Les exportations de café font partie intégrante du chiffre total des exportations des produits agricoles. Cependant, pour l'approvisionnement à long terme de café de haute qualité dans le marché mondial des sociétés exportatrices de café ont besoin pour booster leurs installations de plantation. Certaines entreprises qui sont des précurseurs parmi les exportateurs de café ont déjà une très professionnel mis en place pour soutenir leur activité. Haute qualité plantation de café facilite l'exportation de cette boisson préférée (Michael Bond)
Le goût riche du café indien Haute qualité plantation de café facilite l'exportation de cette boisson préférée (Michael Bond) Le goût classique doux et légèrement acide du café indien a sa propre ligue de connaisseurs. L'arôme riche et tout le goût corsé est quelque chose qui est apprécié par tout le monde qui arrive à siroter la boisson. Café indien est le seul qui est cultivé à l'ombre. L'histoire du café indien remonte à quatre cents ans! La légende dit qu'un saint nommé Bababudan avait apporté les grains de café avec six autres sortes de haricots, qui étaient toutes neuves au contexte indien. Ceux-ci ont été amenés en provenance du Yémen et plantés dans les collines du Karnataka. L'ensemble du trajet du café indien a démarré de cette façon. Haute qualité plantation de café facilite l'exportation de cette boisson préférée (Michael Bond)
Plantation de café en Inde Haute qualité plantation de café facilite l'exportation de cette boisson préférée (Michael Bond) En Inde, la plantation de café est exercée dans le sud de l'Inde, est de l'Inde et dans certaines parties du nord-est de l'Inde. Les Etats du Sud les plus populaires qui portent sur la plantation de café sont Tamil Nadu, du Kerala et du Karnataka. Orissa et de l'Andhra Pradesh long de la côte orientale sont également en cours de développement comme les zones de production de café. États du nord-est de l'Arunachal Pradesh, Nagaland, Tripura, Meghalaya et d'autres se développent également du café.
la transformation du café Dans le pays, la transformation du café se fait à la fois la méthode de traitement à sec traditionnel ainsi que la méthode de traitement plus récente humide. Dans le cas de la méthode de traitement à sec, le café est séché sous le soleil. Cela aide à faire ressortir la saveur fine du café. Dans l'autre procédé, le café est agité et nettoyé avec un liquide pour augmenter le rendement.
Les exportateurs de café
Les exportateurs de café s'adressent généralement selon les exigences des clients. Les exportations de café exigent que le café est d'une qualité exceptionnelle et livré dans les temps. Le plus grand soin est pris à chaque étape de la transformation pour créer le produit parfait qui offrira une expérience de classe mondiale aux clients.
Conclusion
plantation de café est réalisée avec l'aide des populations tribales. Ainsi, un soin particulier est pris pour les aider à améliorer leur qualité de vie. Tout ce qu'on doit faire, c'est de passer une commande à partir de n'importe où dans le monde pour obtenir un goût du café riche indien.