Trois raisons que vous devez Vaccinations lors des voyages internationaux

jeudi 5 septembre 2013

Trois raisons que vous devez Vaccinations lors des voyages internationaux

Trois raisons que vous devez Vaccinations lors des voyages internationaux Je vivais et travaillais à Hong Kong à la hauteur de l'épidémie de SRAS. Il n'y avait aucun vaccin, aucun traitement curatif et peu de gens étaient tout à fait sûr de ce qu'il faut faire ensuite. Ce fut un moment troublant, mais j'ai été tout à fait prêt pour n'importe quoi d'autre. J'avais reçu une série de vaccins au fil du temps pour me permettre de voyager en toute sécurité et en toute sécurité reviens de nombreuses destinations. Si vous prévoyez un voyage à l'étranger, assurez-vous de connaître les règles de la route du vaccin. Trois raisons que vous devez Vaccinations lors des voyages internationaux Pour commencer, il ya trois niveaux de vaccinations recommandées par le CDC: vaccination de routine, les vaccinations recommandées et les vaccinations nécessaires. Trois raisons que vous devez Vaccinations lors des voyages internationaux vaccinations de routine sont communs aux États-Unis et beaucoup d'entre nous reçoivent tout au long de l'enfance avec des rappels occasionnels. Dans une large mesure, ils couvrent la plupart des vaccins recommandés et requis pour les voyages internationaux, mais ne comptez pas sur elle. Trois raisons que vous devez Vaccinations lors des voyages internationaux Vaccins recommandés sont un peu plus obscure et parfois localisée dans un pays ou une région. Vous devez porter une attention particulière à ces recommandations si vous voyagez partout. Il ne s'agit pas seulement des régions éloignées, du tiers-monde. flambées se produisent tout le temps dans tous les pays.

Vaccinations obligatoires sont critiques. Si vous voyagez dans un pays sans le vaccin, vous trouverez peut-être ce n'est pas un problème pour entrer, mais le retour à la maison pourriez vous débarquez dans la quarantaine, surtout si vous présentez des signes de maladie et n'avez pas votre vaccination paperasse. Faites vos devoirs sur ce point et vérifier pour voir si une vaccination est nécessaire pour votre destination et votre retour.

Votre médecin traitant peut sans doute vous aider avec les vaccinations, mais il ya aussi des cliniques et des agences qui se spécialisent en vous guider et vous fournir les vaccins.

L'Organisation mondiale de la santé ( OMS) propose également d'excellents conseils sur les vaccins nécessaires et les flambées actuelles.

Ne soyez pas arrogant. Juste parce que vous vacciner contre de nombreuses maladies connues ne signifie pas que vous ne rencontrerez pas un nouveau (SRAS), ou d'obtenir une infection bactérienne, l'hépatite C, ou une maladie bien connue comme Ebola avec aucun remède connu ou vaccin.

Les bonnes nouvelles sont que vous avez fait de votre mieux et une bonne quantité de bon sens devrait vous garder hors de danger. Si vous choisissez de ne pas vous pouvez avoir l'expérience malheureuse de traiter avec des milliers d'urgence médicale de miles de chez .