Boissons gazeuses diète vous causent à prendre du poids ?

dimanche 1 septembre 2013

Boissons gazeuses diète vous causent à prendre du poids ?

Calories boissons non alcoolisées gratuites ont-ils réellement l'effet inverse ? Est-il possible que « diète » effectivement cause prise de poids soda, au lieu d'aider à perdre du poids ? Comment, il est même possible, qu'un produit sans calories ou de gras peut provoquer l'obtention du poids ?

Les chercheurs de L'Université Purdue croient boissons gazeuses diètes réellement ajouter des livres plutôt que soustraire. Et le cœur de Framington étude ont constaté une augmentation de 56 % dans le syndrome métabolique chez les personnes qui ont bu un ou plus pour maigrir boissons gazeuses tous les jours.

Barry Popkin, PHD, dit toutes les études concernant les boissons gazeuses diètes ont été réalisées sur des rats, et il n'y a pas assez de preuves pour prouver qu'ils causent le gain de poids chez les humains. La recherche scientifique indique que les boissons gazeuses diètes de tromper le cerveau de rats en pensant qu'ils consomment des calories. Quand le corps détecte qu'aucune calories n'ont été digérés, les rats deviennent faim et mangent plus de nourriture.

Je crois que les boissons gazeuses diètes donner un faux sentiment de sécurité. Je dis cela parce que j'ai remarqué sur plusieurs décennies, que les gens auront un gazeuses diètes dans une main, tout en mangeant un repas gras calories pleines chargé dans l'autre. Il semble comme si t Hé croire la boisson diète annuleront les calories supplémentaires qui sont dévorés.

J'ai personnellement, sentir rassasié après avoir bu gazeuses diètes. Et le nom de « régime » me rappelle que je suis supposé être limitant les calories. Donc, je suis plus conscient de mon apport calorique total en buvant des boissons gazeuses diète. Et trouver je perdre un peu ou de maintenir le poids en buvant leur. Chaque fois que j'ai réintroduire des boissons gazeuses régulières, je vois mon poids commencent à grimper. Alors peut-être, tout est dans l'esprit des individus qui re boire de soude de régime.

Des chercheurs L'Université de Purdue, crois boissons gazeuses diète peut être responsables de multiples problèmes de santé, y compris le diabète, l'obésité et les maladies cardiaques. On craint également que les risques éventuels pour la santé des édulcorants artificiels utilisés dans gazeuses diètes.

Les chercheurs pensent, la meilleure question est pourquoi boire des boissons gazeuses diètes du tout ? J'accepte. Diète de soude, a aucune valeur nutritive et beaucoup de questions quant à l'innocuité des ingrédients. Alors que le jury est au sujet des boissons contenant du sucre, je pense que c'est un de ceux qui, en cas d'hésitation ne, des situations. C'est bien mieux d'être sûr, en buvant ne pas gazeuses diètes, que guérir à cause de certains ingrédients nocifs.